polo Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 étant président d un club de musculation et fitness je tien à signaler comment je suis déçu de panattaen effet il y a 3 ans j achète un vélo elliptique 7500 euro il tombe en panne au bout d un moi j atten 6 mois avant qu' il vienne réparer ( il prolonge ma garanti de 6 mois) il y a deux ans j achète 2 tapis de course 9000 euro les deux 6 mois après grincement en monter ou descentes les appareils s arrête tous seul en pleine course obliger de les débrancher alors il me propose de les reprendre si je prend 2 autre de haute gamme se que je fait ( je vous dirais pas le prix j en est encore mal au cul enfin il m en repris les 2 autre 5000) je reçois les 2 super tapis et la sur un d eux écran noir et la je sui en attente le post et un peu long mais c est pour exprimer mon dégoût merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 je ne connais pas leur appareil de cardio, mais moi, a ma salle on a que des machine panatta (rouge) et banc, et bien franchement c'est du top niveauon a une macchine a biceps bodysolid, qui elle; par contre, est une belle merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 non sur les machines de musculation j ai rien à redire quoique le cuir soit moins solide qu' avant mais pour ceux qui et du cardio laisse tomber je n achèterai plus chez eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Le top du top niveau muscu après cardio je ne connais vraiment pas ! A la salle c'est que Panata et quelques machine Body solid qui vont dégagé car c'est de la merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Avant j'étais dans une salle où c'était technogym c'est de la merde srx !Actuellement, j'ai donc changé de salle et là par contre c'est panatta, c'est nickel ! le top du top comme dit S.Z. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 oui comme je disait dans ma salle j ai que du panatta question musculation c est le top mais le cardio à chier souvent en panne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Je confirme pour les machines muscu top du top même quand ça prend de l'âge c'est de la très bonne qualité. Ma salle est uniquement occupée par cette marque pour la musculation. Niveau cardio on a pas cette marque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts