Ufcboy Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Pensez vous que ce produit est bon ou est ce un fake? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 C'est un produit que tu as reçus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Comment se fait-il qu'ils aient été déjà utilisés ? T'as déjà taper dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Je ne sais pas si tu l'a déjà lu mais j'ai reçu aussi le "même produit". Regarde il y a un lien qui peut être intéressant pour comparer le vrai du fake..http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/3644-nandrolone-decanoate-recu-aujourdhui/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 18, 2012 Author Report Share Posted October 18, 2012 merci pour le lien Fouad, non c'est une photo du prod que je peu avoir, donc je vais essayerde savoir si c est un vrai ou un fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 merci pour le lien Fouad, non c'est une photo du prod que je peu avoir, donc je vais essayerde savoir si c est un vrai ou un fake.Euh ne te fis pas a la photo du site ça ne sert strictement a rien, c'est pas contractuel si je puis dire ! Faut se fier au produit reçu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 tu pourrais nous tenir au courant apres avoir tester ton prod ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 Je n'ai pas encore passer commande, si je prend ce prod je vous tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Ben le prends pas SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts