jonas Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Salut les gas.qui a essayé cette méthode d’entrainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 je le fais assez regulieurement, en fait j'utilise une variante qui favorise les phases negatives en isolant plus durant cette phase Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Le travail en excentriquec'est bien mais pas a faire trop souvent car très épuisant pour le système nerveux mais idéale lors d'une prise de force Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 il ne faut le faire que de temps en temps et bien chauffé avant attention tendon et ligament Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 d'accord , merci les gas .vous l'utilisé en plus de votre série de DC normale ou vous remplacez carrément par que du "négatif" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 moi perso je l utilise sur les exercices de base ex : quand je fait les pec je commence par le coucher en négatif ensuite je continu mon programme normalement et si je commence les pec par l incliner ce sera en négatif fin du programme anormal Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 j ai oublier surtout prend quelqu un de sûr pour assurer tes arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Je me suis cassé les côtes en faisant du négatif. La barre de 130 sur le torse ça pardonne pas... Un partenaire qui suit pas c'est hostile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 Je me suis cassé les côtes en faisant du négatif. La barre de 130 sur le torse ça pardonne pas... Un partenaire qui suit pas c'est hostile...+1 petitgras Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 perso je le fais de temps en temps pour choqué les biceps est les pecs... mias chuis pas fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts