Guest Somebody Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Le fait que tu n'ais pas la trique ça ne veut pas dire que la testo est sous-dosé... quand j'étais sous 500mg de susta par semaine, je voyais aucune diff, alors que la force et le poids ont explosé.Heu perso je déconseil d'augmenter les doses au cours d'une seule et même cure. après si c'est vraiment sous-dosé, et qu'il y a aucun résultat.. bah j'aurais fais pareil mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Perso je déconseille aussi de remanier en cours, même si m'arrive de le faire. Je sais pas si c lié mais en général je finis un bel ES: une acné :/++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 C'est vrai que niveau force je ressens un mieux, je suis tenté de finir la cure en augmentant la dose mais je vais suivre vos conseil je pense en finissant avc les même dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 et ta semence tu en a encore? et niveau testicules ca donne quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Oui semence ok, et pour les testicules elles on légèrement retrecie mais c'est pas dnorle Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Énorme pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 j'en connais qui ont utilisé de la boldo seul,a 200 mg ou 250 justement,et aucun probleme pendant et aprés,et sans relance,apparement pas utile avec la boldo seule... a confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 ARRETEZ DE FAIRE DES DOUBLES POSTE !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts