swim022 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Bonjour a tous, je viens d'entamer une cure ( légère) 10 semaine boldo200 mg/ s et testo Mix dosé à 400mg/s. Le soucis c que des la première injection de boldo 2 jours après g une très forte baisse de libido. Malgré la testo envoyé le lendemain. Est-ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Ce qui n'est pas normal c'est de faire "que" 200mg de boldo. Déjà 400 c'est limite. La norme se situe + vers les 600...Il se peut que ta boldo soit en fait de la testo très sous dosée. Donc plus de production de testo andogène parceque tu t'injectes de l'exogène, mais pas suffisament. Il s'agit de quel labo (tu peux le dire si le labo est différent de la source). Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Oui le labo c NGK Lab. Mon pote qui suit la même cure n'a pas du tout cet effet la, il ressent bien l'effet de la testo, mais moi rien et pire libido au plus bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Ce qui n'est pas normal c'est de faire "que" 200mg de boldo. Déjà 400 c'est limite. La norme se situe + vers les 600...Il se peut que ta boldo soit en fait de la testo très sous dosée. Donc plus de production de testo andogène parceque tu t'injectes de l'exogène, mais pas suffisament. Il s'agit de quel labo (tu peux le dire si le labo est différent de la source).quand tu t'injecte une testo sous dosée, tu peux avoir une reduction testiculaire plus rapidement??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 euh j'ai pas parlé de réduction testiculaire... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 oui je sais je te pose juste la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 le probleme est facile a comprendre:tu envois juste un peu de testo donc tu bloque ta production et en prime tu en as pas asser pour ta libido puisque tu as tout bloqué et que tu charge pas assez!!conclusion si vous envoyé que tres peu il faut mieux etre celibataire comme d ailleurs comme dans le cas contraire vo mieux avoir une copine Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 le probleme est facile a comprendre:tu envois juste un peu de testo donc tu bloque ta production et en prime tu en as pas asser pour ta libido puisque tu as tout bloqué et que tu charge pas assez!!conclusion si vous envoyé que tres peu il faut mieux etre celibataire comme d ailleurs comme dans le cas contraire vo mieux avoir une copinec'est noté faut charger la mule alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Non faut pas envoyer du sous dosé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted October 18, 2012 Author Report Share Posted October 18, 2012 Le laboratoire c DFC lab désolé. Mais pourtant mon pote qui prend la même chose que moi lui a aucun soucis et sa libido augmente. Moi juste c 200mg de boldo mon fait chuter. Jcompren pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Tu prend un anti aromatase ? Si oui quelle dose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted October 18, 2012 Author Report Share Posted October 18, 2012 Non je n'en prend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted October 19, 2012 Author Report Share Posted October 19, 2012 Je pense que je réagi trop au boldo, niveau libido, je sais pas si je dois l'arrêter ou bien continuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 ça me parait bizarre que undécylénate donne réaction au lendemain de l'injection...encore c'était un ester court d'akkordj'étais sous boldo dk sans aucun testo et j'ai pas eu un seul problem Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 perso j'ai fais une cure susta boldo masteron est j'avait la trique meme quand je me brossé les dents jonas and mordanlfilm 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 hs on : perso j'ai fais une cure susta boldo masteron est j'avait la trique meme quand je me brossé les dentsoui ben apres me demande pas pourquoi je veux pas dormir avec toi hs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 Normalement la testo aurai Du faire son effet, mais la rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 fake ta testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Bonjour a tous, je viens d'entamer une cure ( légère) 10 semaine boldo200 mg/ s et testo Mix dosé à 400mg/s. Le soucis c que des la première injection de boldo 2 jours après g une très forte baisse de libido. Malgré la testo envoyé le lendemain. Est-ce normal?T'as eu une panne Un soucis de libido 48h après une première injection d'undecylenate, c une vue de ton esprit.T'en est ou là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 D'ailleurs même un produit très suppressif monté sur un ester court, je pense, ne peut pas te la couper en 48h, le temps que le corps fasse la balance et tout le toutim ...Pe un placebo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 le probleme est facile a comprendre:tu envois juste un peu de testo donc tu bloque ta production et en prime tu en as pas asser pour ta libido puisque tu as tout bloqué et que tu charge pas assez!!conclusion si vous envoyé que tres peu il faut mieux etre celibataire comme d ailleurs comme dans le cas contraire vo mieux avoir une copineKAMAGRA power Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 C'est placebo en tout cas, ou alors fausse testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 J'ai fais une cure de boldo comme toi et aucun soucis de ce genre, peut etre du faux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Aujourd'hui je suis dans la semaine 4, la libido va mieux, c'était sûrement dans ma tête. Mais je pense que ma testo et sous dosé car j'ai pas non plus la trique plus que ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swim022 Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Par contre jusqu'à maintenant je prend 1ml/semaine de testomix 400. Est-ce que je peut finir la cure en passant à 2ml/semaine soit 800 mg? Ou bien il faut que je reste à 1ml? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts