dino92 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Bonjour tout le mondesPrénom:dinoDépartement ( numéro ) : 92Age:27Poids:93 kiloTaille: 180 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8 ansExercices favoris ? : dévelopé inclinéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 kilo secHobbies / Passion ? :muscuComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :connaissancePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:oui quelques cures a mon actif , deca testo diana winstrol boldonne para clenbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Bienvenue à toi! Pas mal toutes ces cures, tu pourras partager ton expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 1 message pour la présentation et 2 autres pour demander un avis sur un labo. Ben moi je te dis pas bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts