Atboss Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Je cherche désespérément des personnes qui s'intéressent de près aux foot us sur ce forum...Anyone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Si moi je kiff !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Pour ma part je m'intéresse à la NBA, NFL, NHL un poil moins et MLB pas du tout...Mes équipes :NBA : Knicks - joueurs préférés : Hakeem Olajuwon - Amare Stoudemire et bien sur MJNFL : Rams & Giants (je pisse à la raie des Jets) - joueurs préférés : Marshall Faulk - Eli Manning - Brett FavreNHL : Avalanche (j'emmerde les Ducks) - joueurs préférés : Joe Sakic - Peter Forsberg - Patrick Roy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 idem je suis la nfl depuis de nombreuse année ainsi que le ncaa football ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Ahhh bah voilà!!Je ne suis pas la NCAA mais je suis à fond la NFL! Pour ma part plutôt Cowboys et Texans! Et aussi Bears j'aime beaucoup. Favre j'aime beaucoup aussi, dommage que je ne l'ai pas trop vu jouer. Pour ma part : Arian Foster, Demarco Murray, Tony Romo, Matt Forte, Peyton Manning, Julius Pepper, J.J. Watt. Il y en a pleins d'autres que j'aime bien mais ce sont mes préférés je pense.Personne n'en fait en club en France? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 passionné de Baseball ricain, surtout par la NEGRO League (c'est assez vieux mais pitin c'est plus technique que maintenant)sinon Baseball japonais: Giants de tokyo ou Baystars Yokohama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Baseball japonais? Original! Il y a du level? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 J'ai fait quelques training a Amiens (je suis a 80 bornes).Ca fait mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Baseball japonais? Original! Il y a du level?oui oui du level disons que c'est moins physique mais bcp plus technique que le USfaut voir un peu sur youtube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 J'y jetterai un coup d'oeil.C'est vrai que c'est physique le training, c'est pour ca que je m'entraine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 les training en foot us c'est un trucs de malade ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Un petit exemple...Le conditioning c'est la partie la plus physique je pense. En tout cas ils se font plaisir d'un point de vue stéroid Atboss 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/000/223/494/cover_display_image.jpg?1273619673 Atboss 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 les nichons sur la photo de gauche lOOOl beurk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 Mdr oui il y a une grosse différence... Ils s'y connaissent suffisamment bien pour ne pas se faire contrôler positif en pleine saison je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 les training en foot us c'est un trucs de malade ... ^^Je confirme... Les Spartiates m'ont déchiré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Putain y a mes petits Rams a Wembley tooday... Je rage :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 Yep j'ai des potes qui y vont!!! Trop de la chance. L'année prochaine j'essaierais d'aller aux International series! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Si on est toujours en contact de près ou de loin je suis partant mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 Pas de problème ! Cela dit on a le temps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 les rams vont se faire pété je regarde le match et apres giants dallas yééééééééé baybe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 Lol 45-7 pour les pats, pas étonnant!HEUREUSEMENT que les Bears ont gagné! J'ai flippé un peu...Et GO COWBOYS!!! (mon équipe préférée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 Catastrophique les Cowboys... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 lol mois je suis fan des giants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Putain heureusement que les Giants ont gagné... Putain les Rams... Je savais qu'on allait perdre, mais se faire plier à ce point... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts