Ufcboy Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Qui est le plus a meme selon vous de battre Anderson Silva? Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Actuellement dans sa catégorie PERSONNE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Ca a donné quoi contre S.B au 153 samedi ? Pas pu suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 moi je l'ai deja battu sur UFC sur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Je viens de voir... OMG ce coup d'genou en plein gueule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 Stephan bonnar n a resister que 1 round face a Silva. Dommage qu il ne veu pas monter de caté, car en moyen je vois personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Et puis il refuse un faire un super fight face à Jones car ils sont amis mais ne refuserait pas face à GSP...Wait & See Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 a part lui meme personne peut le battre!! c'est comme demander qui peut etre meilleur que messit'as toujours un nom en tete mais tu sais qui est le numero 1c'est comme fedor a l'epoque...quasi imbattable GSP, john jones... sinon je vois pasle gars est trop loin contre bonard il restait contre la cage les bras baissés... humiliation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Pour moi jones est le seule pretendant. Sinon un combat contre overeem serai carrement interessant mais il est au K-1 ... Dommage j'aurai voulu le voir contre un block de smuf comme overeem Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 a part lui meme personne peut le battre!! c'est comme demander qui peut etre meilleur que messit'as toujours un nom en tete mais tu sais qui est le numero 1c'est comme fedor a l'epoque...quasi imbattable GSP, john jones... sinon je vois pasle gars est trop loin contre bonard il restait contre la cage les bras baissés... humiliation+1000, limite c'etait "met moi des droites je m'en bats les burnes"Ouverture, BAM ! Coup d'genou dans les dents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Pour moi jones est le seule pretendant. Sinon un combat contre overeem serai carrement interessant mais il est au K-1 ... Dommage j'aurai voulu le voir contre un block de smuf comme overeemOvereem ça fait un bail qu'il a arrêté le K-1.Mais bon le plus dur dans tout ça est de de mettre d'accord sur le poids... et ça s'est guère évident!De toute manière en Novembre il y a GSP vs Condit pour le titre, on pourra en reparler du super fight si GSP garde sa ceinture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Overeem ça fait un bail qu'il a arrêté le K-1.Mais bon le plus dur dans tout ça est de de mettre d'accord sur le poids... et ça s'est guère évident!De toute manière en Novembre il y a GSP vs Condit pour le titre, on pourra en reparler du super fight si GSP garde sa ceinture...Il a ete controler positif a la testo le con lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 franchement, GSP est exellent mais silva... c'est encore au dessus.je me souviens pas d'avoir vu un autre combattant aussi "facile" que lui. le combat contre forrest griffin et ceux contre rich franklin...OMGc'est tout simplement le meilleur, faut se rendre compte qu'il va peut etre finir sa carriere a l'ufc en restant invaincu!!dans les sports de combat c'est rarissime voir inexistant, il est tout seul, au dessus c'est le soleil lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Sylva a 6ans de plus que GSP, ce qui est joue beaucoup dans l'expérience... J'ai envie de voir où sera GSP à l'âge de 37ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 18, 2012 Author Report Share Posted October 18, 2012 GSP est tres bon, mais la caté des poids moyens n'est pas faite pour lui.En tout cas Sonnen a du montrer quels etaient les points faibles de SIlva Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 oui ses points faibles sont qu'il a du mal face a un lutteur dopé Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Peut être avec la fin du Strickforce, il y aura de nouveaux fighters dans l’octogone de l'UFC et on aura de nouveaux combats... Car dans la catégorie de Sylva je pense que Dana White ne sait plus qui lui mettre en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 meme au strikeforce... a part karl amoussou qui aurait une vraie chance de le soumettreet encore je dis karl amoussou mais niveau poids je sais pas du tout si ils peuvent se rencontrerd'ailleurs que amoussou be soit tjrs pas a l'ufc et qu'on voit sortir des ricains tous plus pourris les uns que les autres commence a m'enerver!!comme chael sonnen le mec a eu deux titles shot juste en trash talkant... alord qu'il a ete chope bourré de testo apres le 1er... il devrait etre viré et la il va etre coach au TUF c'est n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Ils sont tous dopes dans tous les sports Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Dana a ses chouchous...Amoussou est actuellement au Bellator, avant de monter chez l'UFC il devrait repassé au Strikforce (il a déjà été). A lui de montrer qu'il en est capable.Sylva et Amoussou ne sont pas de la même catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 c'est bien ce que je pensais...dana a ses chouchous ouais ceux qui font des sous et du buzz quoi...l'ufc c de pire en pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirko84 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Mordanlfilm, silva n'est pas invaincu en MMA, il a 4 défaites dont la derniére contre Okami en 2006 mais il y a eu la revanche et il l'a vaincu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Et souviens toi comment il a perdu face à Okami... Depuis 6ans ont passé, Silva a continué à progresser et comme tu as dit il a remit les pendules à l'heure face à Okami.Bientôt il aura 7ans d’invincibilité... et presque autant dans la plus grande organisation de l'UFC... Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a personne pour le battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Mordanlfilm, silva n'est pas invaincu en MMA, il a 4 défaites dont la derniére contre Okami en 2006 mais il y a eu la revanche et il l'a vaincu.j'ai dit mot pour mot"il va finir sa carriere a l'UFC en etant invaincu"quand je dis carriere a l'ufc j'entends par la qu'il est invaincu...pendant sa carriere a l'ufc.c'est pour ca que j'ai mis carriere a l'ufc car je parlais de sa carriere a l'ufc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 Et encore la defaite de Silva contre Okami c est par disqualification, quand Silva l a mis ko sur un coup de talon alors qu ils etaient au sol. Ils sont en pour parler pour un super fight silva vs gsp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts