Jump to content
Forum All Steroids

Compléments boostant


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, en tout dans la journée je prends 2gr de taurine en poudre, 2gr d'extrait de guarana MP, 1gr d'extrait de thé vert MP et je bois un ou deux café par jour...

Ca ne devrait pas me booster et me mettre en forme logiquement ? Parce que je ressens rien du tout niveau effet boostant...

Link to comment
Share on other sites

Essaye de prendre du thé vert bio sa sera mieux.

c'est dans la tete tout çà

rien que de pensais a l'entrainement moi çp me suffit a me booster, a chaque fois j'attends l'heure avec impatiente !

Quand tu fais des journées de 10heures, avec 8km dans les jambes, avec de multiples difference de température sans oublier des passages à bout de nerfs et que tu finis ta journée à 18h et que tu te tapes les bouchons, tu arrives à la salle fatigué. Un petit booster pour compléter ta motivation ça ne fait pas de mal. Le cerveau suit toujours mais pas toujours la condition physique. Voilà pourquoi des fois j'ai besoin du c4

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, en tout dans la journée je prends 2gr de taurine en poudre, 2gr d'extrait de guarana MP, 1gr d'extrait de thé vert MP et je bois un ou deux café par jour...

Ca ne devrait pas me booster et me mettre en forme logiquement ? Parce que je ressens rien du tout niveau effet boostant...

Si je prend de la taurine, je dors au trainning lool

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...