VeuveBlack Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Salut à tous, en tout dans la journée je prends 2gr de taurine en poudre, 2gr d'extrait de guarana MP, 1gr d'extrait de thé vert MP et je bois un ou deux café par jour...Ca ne devrait pas me booster et me mettre en forme logiquement ? Parce que je ressens rien du tout niveau effet boostant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Taurine je la prend le soir moi.. donc sa booste pas The vert le matin pour la thermogéneseGuarana et café avant le training J'aurai fais comme sa moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Après une grosse journée de boulot, je prend du C4 avant une séance de muscu.D'accord pour le thé vert au petit dej' Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 c'est dans la tete tout çàrien que de pensais a l'entrainement moi çp me suffit a me booster, a chaque fois j'attends l'heure avec impatiente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 Perso le matin je prends 250mg de thé vert + 1gr de guarana + 1gr supplément vitaminesAvant le train la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Essaye de prendre du thé vert bio sa sera mieux.c'est dans la tete tout çàrien que de pensais a l'entrainement moi çp me suffit a me booster, a chaque fois j'attends l'heure avec impatiente !Quand tu fais des journées de 10heures, avec 8km dans les jambes, avec de multiples difference de température sans oublier des passages à bout de nerfs et que tu finis ta journée à 18h et que tu te tapes les bouchons, tu arrives à la salle fatigué. Un petit booster pour compléter ta motivation ça ne fait pas de mal. Le cerveau suit toujours mais pas toujours la condition physique. Voilà pourquoi des fois j'ai besoin du c4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 sinon prend une pillule de 200mg de caffeine çà marche pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 la caféine marche très bien pour ceux qui la supportentla j'ai commencé la yohimbe franchement je vois vraiment la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 la caféine marche très bien pour ceux qui la supportentla j'ai commencé la yohimbe franchement je vois vraiment la différenceCombien de Yohim?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Salut à tous, en tout dans la journée je prends 2gr de taurine en poudre, 2gr d'extrait de guarana MP, 1gr d'extrait de thé vert MP et je bois un ou deux café par jour...Ca ne devrait pas me booster et me mettre en forme logiquement ? Parce que je ressens rien du tout niveau effet boostant...Si je prend de la taurine, je dors au trainning lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Moi Perso je prend 2 cuilliere de jacke 3d 25 minute avant l'entrainemment est c'est parti pour 2h 2h 30 de training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts