Jump to content
Forum All Steroids

Mort à cause du développé couché


lulu71
 Share

Recommended Posts

Oui je suis d'accord mais personnellement j'ai jamais été rassurer de la prise sans le pouce verrouillé à chaque fois que je vois un adepte je craint le pire à chaque fois c'est vrai que sa peut être traumatisant pour le poignet mais moi sa me fait rien du tout pour le moment.

J'ai été à plusieurs compétition de développer coucher et j'ai déjà vu sa une fois exactement pareil sauf qu'il y avait moins sur la barre il devait y avoir 130 et pareil pouce pas verrouiller le mec c'était fait un peut mal.

Et les pareurs c'est vrai que là il exagère il regarde de loin limite apparement olivier lafay aurait dit que c'était bien fait qu'il soit mort :

http://www.fredericd...er.com/blog/298

Je confirme pour Lafay :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

c'est en phase excentrique ;)

soit le mec à fait n'importe quoi, (il avait des douleurs aux poignets, il veut quand même charger...)

soit il y a eu une coupure nette du nerveux

soit c'était vraiment trop lourd pour lui mais apparemment c'est pas le cas le pareur lui file la barre et assure pas donc il est pas en travail excentrique (sauf si le pareur est en carton)

*pour moi le mec ne verrouille pas la barre avec ses pouces, elle lui glisse des mains

et je suis d'accord avec toi ça arrive presque jamais..., même avec une prise suicide tu peux quand même la contrôler

en tout cas c'est triste, RIP

Link to comment
Share on other sites

Bilou , c'est en phase concentric , il a dabord toucher les peck avant puis la remonter c'est a la moitier de sa monté qu'il claque.

Il est dans la partie la plus facile du mouvement , donc a mon avis c'est la prisse pas bonne

Link to comment
Share on other sites

Aller voir cette petite vidéo: http://www.dailymoti...pe-couche_sport

Franchement, les mains sont mal positionné, les gars n 'assurent pas.

PS: excusez moi pour le titre qui n'est pas très français

salut , je voulais juste porté plusieurs poids sur le sujet , la prise des main et bonne il a pas de prise comme on appelle suicide , car ce mec fait partie de la même fede que moi je peux dire que si il prend pas la barre correctement le juge ne luis donne pas l'ordre de descendre , puis la législation de notre fede a obligé d'avoir un banc de développé couché avec les sécurités sur le coté pour ne plus voir ce genre d’horreur , :(

faut dire que les deux pareurs sont pas bien concentré .

ps , je profite pour passer un petit coup de gueule a toute personne responsable de salle de sport acheté un bon banc avec les sécurités

car il y a pas qu'en compete qui peux avoir des accident .

Link to comment
Share on other sites

C'est claire que c'est horrible. Le mec est décédé quelques heures après.

Le mec à ls mains placés comme la plupart d'entre nous je suis sur. Il suffit d'avoir les mains qui glissent et hop.

Je parlais de cette video pour la prise suicide.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...