Atboss Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Ouai c'est ce qui m'étonne, les mecs étaient loin de la barre quand même... Ils devaient avoir un peu trop confiance en leur ami qui développe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 RIP c'est vraiment triste de mourir en pratiquant sa passion.Heuresement ce genre d'accidents est rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Oui je suis d'accord mais personnellement j'ai jamais été rassurer de la prise sans le pouce verrouillé à chaque fois que je vois un adepte je craint le pire à chaque fois c'est vrai que sa peut être traumatisant pour le poignet mais moi sa me fait rien du tout pour le moment.J'ai été à plusieurs compétition de développer coucher et j'ai déjà vu sa une fois exactement pareil sauf qu'il y avait moins sur la barre il devait y avoir 130 et pareil pouce pas verrouiller le mec c'était fait un peut mal.Et les pareurs c'est vrai que là il exagère il regarde de loin limite apparement olivier lafay aurait dit que c'était bien fait qu'il soit mort :http://www.fredericd...er.com/blog/298Je confirme pour Lafay Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 C'est affreux. J'ai un frisson qui m'a parcouru tout le corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 C'est claire que c'est horrible. Le mec est décédé quelques heures après. Le mec à ls mains placés comme la plupart d'entre nous je suis sur. Il suffit d'avoir les mains qui glissent et hop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Non mais c'est quoi ces pareurs en carton sérieux! C'est des criminels ces gens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 C'est moi qui voit mal alors mais moi je vois que il a verouilé la barre avec ces pouces et non pas fausse-prisse , par contre je voit que ces poignet lache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 il est pas vérouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Verouillé ou pas , le gars n'assure pas derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 c'est un truc qui n'arrive normalement jamais , quand la charge est trop lourde tu la repose sur tes pecks et puis 3 spotter t'aide a la remonter , mais lacher en pleine phase concentric je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 c'est en phase excentrique soit le mec à fait n'importe quoi, (il avait des douleurs aux poignets, il veut quand même charger...)soit il y a eu une coupure nette du nerveuxsoit c'était vraiment trop lourd pour lui mais apparemment c'est pas le cas le pareur lui file la barre et assure pas donc il est pas en travail excentrique (sauf si le pareur est en carton)*pour moi le mec ne verrouille pas la barre avec ses pouces, elle lui glisse des mainset je suis d'accord avec toi ça arrive presque jamais..., même avec une prise suicide tu peux quand même la contrôleren tout cas c'est triste, RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Putin, mais c'est horrible de mourrir comme ça, quelques heures apres !... Non, ça se voit qu'il avait du mal, il a du trembler .. ses poignets n'on pas supporter les poids, par reflex il se sont retournés... 185kg .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Bilou , c'est en phase concentric , il a dabord toucher les peck avant puis la remonter c'est a la moitier de sa monté qu'il claque.Il est dans la partie la plus facile du mouvement , donc a mon avis c'est la prisse pas bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
minijim Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 serieux les pareurs sont des touristes aussi punaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Pas pour rien qu'on appel ça la suicidgrip... Delavier en parle dans une de ses vidéo et parle même de ce mec je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Oui j'ai vu qu'il en parlais sur une vidéo dans le forum nutrimuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Toujours verrouiller les pouces et avoir au moins deux pareurs pour les charges lourdes. (1 de chaque côté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 franchement c'est con a dire... mais ce serait vraiment si dure que ça de trouver un systeme qui permette a la barre de pas retomber sur soit .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 j'ai pu voir une sorte de cage guidé au salon du body, qui bougé d'avant en arrière ( donc sensation d'un DC libre ) ça peut être prometteur pour éviter certain accident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Suffit d'avoir un Power Rack avec les barres de sécurité et c'est bon ... Atlas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 on ne voie pas la même vidéo Ziva moi je vois il tente de la prendre une première fois, il la repose sur le rack, la 2ème fois la barre tombe direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 OMG choquant au moment ou la barre tombe on dirait que ça cage thoracique casse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Aller voir cette petite vidéo: http://www.dailymoti...pe-couche_sportFranchement, les mains sont mal positionné, les gars n 'assurent pas.PS: excusez moi pour le titre qui n'est pas très françaissalut , je voulais juste porté plusieurs poids sur le sujet , la prise des main et bonne il a pas de prise comme on appelle suicide , car ce mec fait partie de la même fede que moi je peux dire que si il prend pas la barre correctement le juge ne luis donne pas l'ordre de descendre , puis la législation de notre fede a obligé d'avoir un banc de développé couché avec les sécurités sur le coté pour ne plus voir ce genre d’horreur , faut dire que les deux pareurs sont pas bien concentré . ps , je profite pour passer un petit coup de gueule a toute personne responsable de salle de sport acheté un bon banc avec les sécuritéscar il y a pas qu'en compete qui peux avoir des accident . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 C'est claire que c'est horrible. Le mec est décédé quelques heures après. Le mec à ls mains placés comme la plupart d'entre nous je suis sur. Il suffit d'avoir les mains qui glissent et hop.Je parlais de cette video pour la prise suicide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 putin je sais pas comment il s'en sort ... c'est fou con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts