lebaronolek Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Salut a tous, voila quelques semaines que je traine sur le forum, donc je me decide enfin a me presenter afin de pouvoir participer aux differents posts et apprendre plus sur la complexite du corps humain.prénom: OlivierDépartement ( numéro ) : 95Age: 25Poids: 80-85Taille: 184Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4ansExercices favoris ? : le dos et les dipsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : progresser de maniere generale (force et poids de corps)Hobbies / Passion ? : music, sport, motoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : mon envie de faire un cycle dans un futur proche m'as amener sur ce forumPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rasAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: en prevision Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 bienvenue...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronolek Posted October 11, 2012 Author Report Share Posted October 11, 2012 thx pour l'acceuil.Des que j'ai le temps j'ouvrirais un post pour vous faire part de la programmation de ma premiere cure ainsi que mes objectifs generaux en muscu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts