juju77160 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Bonjour à tous, voici ma presentation, je debute sur les forums et ne sais pas forcement bien m'y prendre !Julien77 ( Seine et Marne )23 ans180cm85KgJe pratique la musculation en salle depuis 4 ans, avant 2 ans de methode LafayJ'aime beaucoup travailler les jambesMon objectif est d'etre le plus sec possible avec toutefois une bonne masse muscuJ'aime les sports mecaniques, la musculation, le soleil !!!!!J'attend de ce forum des discussions et des partages d'experience autour du monde de la muscuOui, trois cures à mon actifs, la prochaine est prevuVoila, voila j'espere avoir respecter les regles du forum !A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts