Jump to content
Forum All Steroids

ZMB pidolates


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Bon je vais faire mon petit rapport ;)

Premièrement , je ne fais pas de pub pour nutrimuscle , car je déteste toute les protéines ...mais bon passons ....puis le gundill est pour moi un gourou puis lorsque tu l'entends parler ... No comment ....BREF.....

Alors j'avais à l'époque fais parti du groupe de test de ce fameux ZMB .

Au début je me suis dis , ques que c'est encore cette merde ...mais bon ça tombe bien car à ce moment la , j'avais des gros troubles du sommeil, tellement que je n'arrivais plus à rentrer dans le sommeil où l'on fais les rêves ...

Premier soir , je prends 3 gellule avant coucher comme prescrit sur la boite ... Je vais dormir du moins essayer ... Et la , le lendemain

matin , je me dis Whaou , de la bombe ce truc , j'avais dormi comme un bébé !

Avant je me réveillais souvent dans la nuit , mais avec ce ZMB , je faisais mes nuits complètes d'une traite.

Je le prends pas tout le temps , je le prends juste de temps en temps lorsque je suis fatigué et que je sens quil faut que je passe une bonne nuit , et à chaque fois je dors super bien !

DONC , sur moi , ce produit est vraiment très efficace ! Et je le recommande vraiment à ce qui veulent tester ;)

Après peut être que ceux qui le prennent tout les jours , les effets deviennent inexistant car le corps s'y habitue peut être , je sais pas ...

Mais pour une prise occasionnel , c'est le TOP. Enfin pour moi ..;)

Link to comment
Share on other sites

Ah... Avis très intéressant... Je me tâte, peut-être une boîte de 400 gélules, 30€ c'est pas encore trop trop abusé si ça peut m'aider à récupérer de temps à autre...

Parce que la mélatonine après 15 jours de prise, j'aurais pissé dans un violon, ça aurait été la même chose...

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire mon petit rapport ;)

Premièrement , je ne fais pas de pub pour nutrimuscle , car je déteste toute les protéines ...mais bon passons ....puis le gundill est pour moi un gourou puis lorsque tu l'entends parler ... No comment ....BREF.....

Alors j'avais à l'époque fais parti du groupe de test de ce fameux ZMB .

Au début je me suis dis , ques que c'est encore cette merde ...mais bon ça tombe bien car à ce moment la , j'avais des gros troubles du sommeil, tellement que je n'arrivais plus à rentrer dans le sommeil où l'on fais les rêves ...

Premier soir , je prends 3 gellule avant coucher comme prescrit sur la boite ... Je vais dormir du moins essayer ... Et la , le lendemain

matin , je me dis Whaou , de la bombe ce truc , j'avais dormi comme un bébé !

Avant je me réveillais souvent dans la nuit , mais avec ce ZMB , je faisais mes nuits complètes d'une traite.

Je le prends pas tout le temps , je le prends juste de temps en temps lorsque je suis fatigué et que je sens quil faut que je passe une bonne nuit , et à chaque fois je dors super bien !

DONC , sur moi , ce produit est vraiment très efficace ! Et je le recommande vraiment à ce qui veulent tester ;)

Après peut être que ceux qui le prennent tout les jours , les effets deviennent inexistant car le corps s'y habitue peut être , je sais pas ...

Mais pour une prise occasionnel , c'est le TOP. Enfin pour moi .. ;)

Voilà chez moi ça m'a donné sa... Ils m'avaient offert en plus du conditionnemen de 400 géllules une boite à 120 géllules. C'est un produit qui marche, surtout quand vos entrainements se finissent vers 21h vous avez du mal à trouver le sommeil... Et quand on se lève à 06h du mat' vlà la guele après! Pour ma part je ne pense pas en recommandé de nouveau, je veux voir si sans je peux dormir sans problème

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...