VeuveBlack Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 http://www.nutrimuscle.com/zmb-pidolates/1600/#Hey hey hey, dites moi, connaissez-vous ce complement qui est soit disant super efficace ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 moi j'ai les deux zma et zmbca se prend le soir perso je vois pas de difference avec ou sans... mais bon ca plus ca plus le reste a la finale ca doit le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 J'en ai parlé à Julien Venesson et il n'en pense apparemment pas que du bien... Pour lui inutile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 ca m'etonnerais pas non plus...mais de mon niveau... on connait que ce qu'on nous dit:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 J'en ai parlé à Julien Venesson et il n'en pense apparemment pas que du bien... Pour lui inutile...Ce type est loin d'être une référence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 tous ces supplements c'est purement economique, la on peux vraiment parler de poudre de perlinpinpin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Aucun effet perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Bon je vais faire mon petit rapport Premièrement , je ne fais pas de pub pour nutrimuscle , car je déteste toute les protéines ...mais bon passons ....puis le gundill est pour moi un gourou puis lorsque tu l'entends parler ... No comment ....BREF.....Alors j'avais à l'époque fais parti du groupe de test de ce fameux ZMB .Au début je me suis dis , ques que c'est encore cette merde ...mais bon ça tombe bien car à ce moment la , j'avais des gros troubles du sommeil, tellement que je n'arrivais plus à rentrer dans le sommeil où l'on fais les rêves ...Premier soir , je prends 3 gellule avant coucher comme prescrit sur la boite ... Je vais dormir du moins essayer ... Et la , le lendemainmatin , je me dis Whaou , de la bombe ce truc , j'avais dormi comme un bébé !Avant je me réveillais souvent dans la nuit , mais avec ce ZMB , je faisais mes nuits complètes d'une traite.Je le prends pas tout le temps , je le prends juste de temps en temps lorsque je suis fatigué et que je sens quil faut que je passe une bonne nuit , et à chaque fois je dors super bien !DONC , sur moi , ce produit est vraiment très efficace ! Et je le recommande vraiment à ce qui veulent tester Après peut être que ceux qui le prennent tout les jours , les effets deviennent inexistant car le corps s'y habitue peut être , je sais pas ...Mais pour une prise occasionnel , c'est le TOP. Enfin pour moi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 Ah... Avis très intéressant... Je me tâte, peut-être une boîte de 400 gélules, 30€ c'est pas encore trop trop abusé si ça peut m'aider à récupérer de temps à autre...Parce que la mélatonine après 15 jours de prise, j'aurais pissé dans un violon, ça aurait été la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Bon je vais faire mon petit rapport Premièrement , je ne fais pas de pub pour nutrimuscle , car je déteste toute les protéines ...mais bon passons ....puis le gundill est pour moi un gourou puis lorsque tu l'entends parler ... No comment ....BREF.....Alors j'avais à l'époque fais parti du groupe de test de ce fameux ZMB .Au début je me suis dis , ques que c'est encore cette merde ...mais bon ça tombe bien car à ce moment la , j'avais des gros troubles du sommeil, tellement que je n'arrivais plus à rentrer dans le sommeil où l'on fais les rêves ...Premier soir , je prends 3 gellule avant coucher comme prescrit sur la boite ... Je vais dormir du moins essayer ... Et la , le lendemainmatin , je me dis Whaou , de la bombe ce truc , j'avais dormi comme un bébé !Avant je me réveillais souvent dans la nuit , mais avec ce ZMB , je faisais mes nuits complètes d'une traite.Je le prends pas tout le temps , je le prends juste de temps en temps lorsque je suis fatigué et que je sens quil faut que je passe une bonne nuit , et à chaque fois je dors super bien !DONC , sur moi , ce produit est vraiment très efficace ! Et je le recommande vraiment à ce qui veulent tester Après peut être que ceux qui le prennent tout les jours , les effets deviennent inexistant car le corps s'y habitue peut être , je sais pas ...Mais pour une prise occasionnel , c'est le TOP. Enfin pour moi .. Voilà chez moi ça m'a donné sa... Ils m'avaient offert en plus du conditionnemen de 400 géllules une boite à 120 géllules. C'est un produit qui marche, surtout quand vos entrainements se finissent vers 21h vous avez du mal à trouver le sommeil... Et quand on se lève à 06h du mat' vlà la guele après! Pour ma part je ne pense pas en recommandé de nouveau, je veux voir si sans je peux dormir sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts