Guest Somebody Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 J'ai acheté de la poudre des blancs d'oeuf... bah putain j'ai jamais gouté un truc aussi dégoutant IMPOSSIBLE d'avaler mélangé à l'eau; comparé à ça, la whey toute seule sans aromes dans l'eau est un délice!!!Bref si vous avez des idée pour la préparer, partager svp!!!Je l'ai mélangé à 2 pots de yaourt pour faire passer le gout, mais meme comme ça c'est chaud, j'aurai du mal a finir mes 2.5kg loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 j’espère que ce n'est pas du blanc d’œuf en poudre pour faire les meringues (comme expliqué dans un autre post) car si c'est ça, en effet c'est dégueu!!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 bah je l'ai acheté sur myprotein.com, et sur le sachet ya ecrit "mélanger à lait/eau et boire 3 fois par jour" donc je suppose que c'est pas un truc industriel lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 perso j'en ai pris, je la mélange avec de la 128 au choco.. ça rend plus léger et ça fait moins péter .. seul effectivement c'est dégueux et ça pue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 J'ai jamais testé mais on peut la réhydrater pour la mélanger avec des oeufs entiers pour faire une omelette ?Moi ça me fait toujours ch... de jeter les 3/4 des jaunes d'oeufs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 He Ben moi je voulais en commander je vais attendre un peu alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 bah à la base si je l'ai acheté c'est parce que j'ai pas la possibilité de me faire à manger normalement, donc pour moi je voulais la boire comme ça... naïf que j'étais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 5, 2012 Report Share Posted October 5, 2012 J'ai pris Egg protéine sur NM et le goût est neutre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 putin deja les blancs doeufs naturels cest deg alors en poudre j'imagine mm pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 essaie de les aromatiser avec du choco en poudre ou bien du sirop de fraise ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts