Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau jack3d


lulu71
 Share

Recommended Posts

yop qui a test alors ? je cherche un booster pour aprés le taff , mais un booster qui ne t'enpèche pas de dormir, je m'entraine le soir entre 17 heure et 18 heure ,parce que avec le no xplode cété la cata nuit blanche garantie avec se produit ^^

Link to comment
Share on other sites

Andro-x3 une tuerie,

 

Super Charge de labrada une tuerie,

Massacra 2 de Olimp de très bon effet aussi,

No explode : plus les jours passez plus je devais augmenter les dose,

Hemo rage black ultra une dinguerie mais bon il existe plus,

Attack et hot blood : bof bof juste bien pour les noob des congestionneur car faire commencer un noob avec du hemo rage par exemple c'est pas top ...

J'en ai testé tellement que je ne me souviens pas de tous, juste de ceux qui m'ont marqué

Link to comment
Share on other sites

M5 cellucor une tuerie,

Super Charge de labrada une tuerie,

Massacra 2 de Olimp de très bon effet aussi,

No explode : plus les jours passez plus je devais augmenter les dose,

Hemo rage black ultra une dinguerie mais bon il existe plus,

Attack et hot blood : bof bof juste bien pour les noob des congestionneur car faire commencer un noob avec du hemo rage par exemple c'est pas top ...

J'en ai testé tellement que je ne me souviens pas de tous, juste de ceux qui m'ont marqué

Moi ce qui me marque surtout cest le prix de ces produits... Tu les prends ou ?

Link to comment
Share on other sites

M5 de Cellucor je connaissai pas et du coup je me suis renseigné. Que des bons retours, il est énorme parrait-il. Du coup je vais bientôt l'acquérir

La première version était énorme, maintenant les nouvelles aucunes idées ...

Pour te répondre Veuve je les prenais sur le net ( je fouillais pour avoir le moins cher ) ou en magasin avec un bon prix :)

Link to comment
Share on other sites

merci superzigounette pour t 'est tests mais comme je dit pus haut en prenant un booster en fin d'apres midi c'est l'insomnie assuré non ? en tout cas pour no xplode se fut mon cas ^^

Je pense que ça dépend des personnes et des prods, no explode pris a 19h pas possible de dormir avant 1h du mat', hemo rage je finissais mas séance je partais dormir.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vous conseil le rush stackers 2 c'est une tuerie :)

Il contient du DMAA ( dimethylamylamine) mais attention il peut provoquer des insomnie il pourrait réveiller un mort j'exagere pas :D C'est le seule produit avec le jack 3D que j'ai trouver efficace No xplode et tous les truc marketing c'est de l'argent en l'air. A prendre 3h apres un repas pour qu'il soit bien assimilé et la séance de fou :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...