BadrHari Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 Sinon, il y a pas un site ou on peut prendre de l'extrait de geranium seul ?car je me fait un booster maison dejà .Sinon tu la prend ou ta boite de rush stackers 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 pas d'insomnie c'est pour le nouveaux jacked ou le rush stacker 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Va chez le fleuriste J'ai pris le stacker rush V2, je vous tiens au courant .C'est mon premier booster au dmaa .Maintenant j'attend l'ostarine sur la source OUT . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Un ami a pris de la jack 3D et il est content de ce complement, apparament c est beaucoup mieu que le no explode de cher BSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 je repars bientot aux usa, je vais voir pour trouver l ancienne version parcque le micro c est vraiment l arnaque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 interdit ds le MONDE entier donc impossible a trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
joh-an-84 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 pour ma part je connait un site ou il vende la DMAA seul en poudre et aussi l'anciens jack 3D , par contre j'ai jamais passer commande dessus ..donc je peux pas vous donner mon avis a savoir si ses un site serieux ou des arnacoeur..le site c'est : nutraplanet.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
guignol Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 pour la M5 c'est l'ancienne version qui bute, je me perenais pour steeve austin avec ça la nouvelle je n'ai pas eu de bons échos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts