thierrytom Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Je viens de recevoir 9 fioles de Fragment 176 191Je compte faire 500 mcg j sur 3 mois.pouvez vous me dire combien d'eau je dois mettre dans la fiole qui fait 5 mg ? et Comment doser dans une seringue d'insuline ? merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Moins il y a de BW mieux c'est. Donc si tu mets 1ml de BW, tu feras 0,1ml pour 500mcg. Sinon 0,05ml pour 250mcg si tu fais en deux fois. Prends des insulines 0,5ml ça te permettre de doser 0,05ml. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Moins il y a de BW mieux c'est. Donc si tu mets 1ml de BW, tu feras 0,1ml pour 500mcg. Sinon 0,05ml pour 250mcg si tu fais en deux fois. Prends des insulines 0,5ml ça te permettre de doser 0,05ml.Merci Snake Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 Donc si j'ai bien compris ma fiole de 5 mg avec 1 ml d'eau c'est pour 10 jours a 500mcgcela fait riquiqui petit comme dose dans une seringue sa ?une si grosse seringue pour si peuj'ai commandé des 1cc x 30g et pas qu'un peu ( 100 ) désolé pour les 0.5 ml que tu disais me conseiller.donc comment avoir 500 mcg dans cette seringue de 1 cc ?je suis désolé mais je suis vraiment une mule en calculmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Ben justement je t'avais dit de prendre les 0,5ml (tu pouvais commander en pharmacie, c'est pas plus cher que sur le net les insulines) pour pouvoir doser 250mcg... Là tu pourras doser facilement 500mcg mais pas 250.Si tu mets 1ml de BW, tu as tjrs 0,1ml pour 500mcg. Le chiffre 1, en bas sur la seringue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Tu fais une cure de frag dans quel but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 Tu fais une cure de frag dans quel but ?Une epaule tendineuse et un peu de gras au bidemaniere de faire de la prevention pour les tendons et du nettoyage niveau grasapres je serais nickel pour une cure de 6 mois de hghje me tenterais bien pour de l'ostarine maniere de prendre quelques kg apres la frag juste avant l'hgh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Fait l'ostarine après la gh. Comme ça tu feras profiter de l'ostarine à tes nouvelles fibres musculaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 Fait l'ostarine après la gh. Comme ça tu feras profiter de l'ostarine à tes nouvelles fibres musculaires oui je verrais au moment voulu mais ton idee est bonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 La meilleure façon de commencer les AAS c'est d'abord de prendre de la GH et ensuite tu prends des AAS jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 si tu as 5mg de poudre . tu calcules ce que tu mets comme flotte et tu prends 1/10eme pour avoir 1/10eme de 5mg soit 500mcgmoi le frag je le remplissais avec 2ml comme tout les peptides .tu peux tres bien le faire comme le dit snake avec 1ml seulement .je te laisse avec la calculatrice !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 si tu as 5mg de poudre . tu calcules ce que tu mets comme flotte et tu prends 1/10eme pour avoir 1/10eme de 5mg soit 500mcgmoi le frag je le remplissais avec 2ml comme tout les peptides .tu peux tres bien le faire comme le dit snake avec 1ml seulement .je te laisse avec la calculatrice !!! :lol: :lol: :lol: :lol: cela fait presque que dalle a s'injecter sa ?une larmichette 500 mcg :wacko: :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 est ce qu'il y a quelqu'un qui a des retours d'expérience sur ce fragment? J'ai pas mal de gras à perdre et pensez vous que ce soit efficace? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Bof il faut l'utiliser longtemps celui la Bingo est fort en peptide moi j'y connais rien mais je m'étais intéressé à celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Vu ce que j'ai à dégraisser çà prendra le temps de toute façon donc c'est pas un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Si tu es trés gras ce n'est pas un bon produit pour toi La diet sera mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 j'y suis déjà a la diet , je maigris mais c'est pas assez rapide. J'arrive à maigrir uniquement avec beaucoup de cardio et diet.Niveau diet je fais simplement un régime sans féculents , sucres rapides et je limite les lipides.. Le régime sans féculents c'est un médecin qui me l'a conseillé mais il m'a conseillé aussi de,l'hormone de croissance voir d'autres hormone si il en manque, problème c'est le budget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Ouai ben c'est pas un bon docteur ^^ Coupe tout les glucides tu vas voir tu vas sécher J'ai pas vu ta diet encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts