Jump to content
Forum All Steroids

Fragment 176 191 dosage d'eau pour 5 mg


thierrytom
 Share

Recommended Posts

Moins il y a de BW mieux c'est. Donc si tu mets 1ml de BW, tu feras 0,1ml pour 500mcg. Sinon 0,05ml pour 250mcg si tu fais en deux fois. Prends des insulines 0,5ml ça te permettre de doser 0,05ml.

Link to comment
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris ma fiole de 5 mg avec 1 ml d'eau c'est pour 10 jours a 500mcg

cela fait riquiqui petit comme dose dans une seringue sa ?

une si grosse seringue pour si peu

j'ai commandé des 1cc x 30g et pas qu'un peu ( 100 ) désolé pour les 0.5 ml que tu disais me conseiller.

donc comment avoir 500 mcg dans cette seringue de 1 cc ?

je suis désolé mais je suis vraiment une mule en calcul

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ben justement je t'avais dit de prendre les 0,5ml (tu pouvais commander en pharmacie, c'est pas plus cher que sur le net les insulines) pour pouvoir doser 250mcg... Là tu pourras doser facilement 500mcg mais pas 250.

Si tu mets 1ml de BW, tu as tjrs 0,1ml pour 500mcg. Le chiffre 1, en bas sur la seringue.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais une cure de frag dans quel but ?

Une epaule tendineuse et un peu de gras au bide

maniere de faire de la prevention pour les tendons et du nettoyage niveau gras

apres je serais nickel pour une cure de 6 mois de hgh

je me tenterais bien pour de l'ostarine maniere de prendre quelques kg apres la frag juste avant l'hgh

Link to comment
Share on other sites

si tu as 5mg de poudre . tu calcules ce que tu mets comme flotte et tu prends 1/10eme pour avoir 1/10eme de 5mg soit 500mcg

moi le frag je le remplissais avec 2ml comme tout les peptides .

tu peux tres bien le faire comme le dit snake avec 1ml seulement .

je te laisse avec la calculatrice !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

si tu as 5mg de poudre . tu calcules ce que tu mets comme flotte et tu prends 1/10eme pour avoir 1/10eme de 5mg soit 500mcg

moi le frag je le remplissais avec 2ml comme tout les peptides .

tu peux tres bien le faire comme le dit snake avec 1ml seulement .

je te laisse avec la calculatrice !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cela fait presque que dalle a s'injecter sa ?

une larmichette 500 mcg :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

j'y suis déjà a la diet , je maigris mais c'est pas assez rapide. J'arrive à maigrir uniquement avec beaucoup de cardio et diet.

Niveau diet je fais simplement un régime sans féculents , sucres rapides et je limite les lipides.. Le régime sans féculents c'est un médecin qui me l'a conseillé mais il m'a conseillé aussi de,l'hormone de croissance voir d'autres hormone si il en manque, problème c'est le budget...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...