Jump to content
Forum All Steroids

Première cure injections


chris85190
 Share

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je compte faire une première cure de tri test 400 + nandrodec (deca). Ça sera ma première cure de roro , voici le programme:

semaine:

1 2ml tritest 2ml deca

2 2ml tritest 2ml deca

3 1ml tritest 1ml deca

4 1ml tritest 1ml deca

5 1ml tritest 1ml deca

6 1ml tritest 1ml deca

7 1ml tritest 1ml deca

8 1ml tritest 1ml deca

PCT: Un comprimé de nolva + clomid par jour pendant 3 semaines.

Et nolva en cour si gynéco.

Voila , rectifier moi si j'ai fait une erreur. Je pense qu'avec ça pour une première cure ça sera pas trop mal? merci a vous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il serait plus judicieux que tu n'achètes rien avant de t'être renseigner un max sur les différents produits et protocoles, et que ton achat tu le fasses en fonction de la cure que t'auras élaboré. Pour le moment il semblerait que tu es encore pas mal de choses à connaître.

Link to comment
Share on other sites

Le problème en plus c'est que je ne sais pas si c'est du fake ou pas , j'ai seulement commander du diana prochem une fois mais je l'avais utiliser en petit dosage donc bon..... Oui j'ai beaucoup de notions a apprendre c'est sur , c'est bien pour ça que je me suis inscrit sur ce fofo sympa , par ailleurs je commanderais seulement quand mon cycle sera au top. Je vais chercher et vous mettre ça

Link to comment
Share on other sites

A ta place, j'attendrai pour devenir VIP! Vaut mieux être patient que d'acheter des produits fake ou pas top ou même ne rien recevoir parce que le site est foireux !!!

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! On a tous été impatient!

Mais faut jamais oublié que tu t'injectes ou que tu avales des produits dans le corps qui peuvent être nocifs.

Ca doit faire réfléchir un minimum...

;)

Link to comment
Share on other sites

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Je préfère attendre de déjà avoir une bonne cure adaptée et surtout de bons produits comme tu le dis. Je vais pas me détruire la santé avec des produits foireux pour quelques kilos ça va de soit. Je vais essayer de trouver d'autres sources fiables ce qui devrait être possible.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...