Jump to content
Forum All Steroids

Première cure injections


chris85190
 Share

Recommended Posts

pour ma part non,par contre,pour ta cure que tu prevoit,je peut te conseiller de faire 500 mg de testo sur 10 semaine,une premiere cure c'est bien ;)

la pct va dans la section approprié et tu verra quoi faire,appart pour le comid,le premier jour tu fait 150 mg... sans oubliér le hcg !

a toi de jouer maintenant pour exposer tout sa au propre !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors voila , donc ça sera une cure de testo énanthate:

500mg sur 10 semaines

Pct:

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Nolvadex en cour de cure si gynéco

Pour le hcg , on m'a dit que ce n'était pas obligatoire vu que c'est une petite cure.

Qu'en pensez vous? c'est déja mieux je pense

Link to comment
Share on other sites

moi ca me parait bon ;)

si la diète et le training sont corrects tu évolueras très bien

un ami a fait ca pour sa première cure et en est pleinement satisfait

regarde bien quand il faut commencer la pct par contre ce n'est pas le lendemain avec de l'enanth

Link to comment
Share on other sites

Alors voila , donc ça sera une cure de testo énanthate:

500mg sur 10 semaines

Pct:

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Nolvadex en cour de cure si gynéco

Pour le hcg , on m'a dit que ce n'était pas obligatoire vu que c'est une petite cure.

Qu'en pensez vous? c'est déja mieux je pense

Tu peux inclure HCG 2*250ui par semaine à partir de S3, par exemple lundi et jeudi. Certains pensent que ça aide à préparer la relance.

Link to comment
Share on other sites

Ok alors dans la partie Vip pourquoi ne pas créer un espace anabolique vip dans lequel tu pourras t'exprimer ? A moins que ce soit déjà existant ? Ainsi tu pourras t'exprimer tranquillement et patager ton expérience. J'en ferai de même mais être vip juste pour des sources ça ne m'intéresse pas.

Link to comment
Share on other sites

En faite ce qui me dérange, c'est aussi les concentrations... on ne connait rien sur les concentrations par millilitre.

Donc rien qu'en regardant ce que tu cites plus haut... vu que ce n'est pas trop bien détaillé même si c'est fait plus loin avec des explications... Bah cela ne me tente pas trop trop de lire, il est peu être vrai aussi qu'avec le temps je devient un peu plus fainéant & pointilleux sur des détails de merde, car je vois de tout je m'habitue vite.

Puis franchement avec ce nouvel outils que Bigron à mit en place à savoir la mise en page des textes, on pourrait TOUS faire un effort pour que cela soit plus agréable à lire.

Regarde moi par exemple je centre tout, mets en Italique et en gras.La mise en page ce fait immédiatement pas comme avant c'est cool je trouve.

Ce n'est pas une tare de ne pas l'avoir fait, mais ce soir cela tombe sur toi, demain cela sera un autre.

C'est juste un constat pour avoir envie de lire, rien de méchant que je te dit là.

Voilà pour ma part je me régale avec ce New fofo, on va certainement détrôner M.E.M dans peu de temps, du moins c'est mon souhait.

C'est pas comme ça que tu vas détronner qui que ce soit... Si tu avais pris la peine de lire tu aurais vu qu'on ne parle plus du même cycle...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous ,

Bon après plusieurs semaines de lecture sur les divers produits et fonctionnement , je compte entamer cette nouvelle cure de 10 semaines d'ici peu. Donc ça sera du sustanon 300 lixus labs + équipoise 250 et turinabol turinadex de chez sciroxx.

S1: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabol

S2: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabol

S3: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabol

S4 :600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabol

S5: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone

S6: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone

S7: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone

S8: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone

S9: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone

S10: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone

PS: Liv52 DS pour protec du foie et nolva sous la main bien sur

Relance a partir de 18 jours après la dernière injection avec nolvadex et clomid:

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Voila , quels sont vos avis sur cette cure?

Link to comment
Share on other sites

Eh bien je te le souhaite ;)

Pour en revenir à chris85190, la boldo à 250mg/sem ne sert à rien. Mais tu dois le savoir puisque tu as lu.

Tu as déjà acheté ces produits ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...