benflex Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 pour ma part non,par contre,pour ta cure que tu prevoit,je peut te conseiller de faire 500 mg de testo sur 10 semaine,une premiere cure c'est bien la pct va dans la section approprié et tu verra quoi faire,appart pour le comid,le premier jour tu fait 150 mg... sans oubliér le hcg !a toi de jouer maintenant pour exposer tout sa au propre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Bon sayait j'ai ma source. Je vais commencer avec de la testo comme tu le dis. Je vais fouiner iciet vous exposer ma cure. merci pour votre aide c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Alors voila , donc ça sera une cure de testo énanthate:500mg sur 10 semainesPct:Jour 1 : 150mg clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg NolvaNolvadex en cour de cure si gynécoPour le hcg , on m'a dit que ce n'était pas obligatoire vu que c'est une petite cure.Qu'en pensez vous? c'est déja mieux je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 moi ca me parait bon si la diète et le training sont corrects tu évolueras très bien un ami a fait ca pour sa première cure et en est pleinement satisfait regarde bien quand il faut commencer la pct par contre ce n'est pas le lendemain avec de l'enanth Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 oui la diète et le training c'est ok. Oui c'est 2 semaines après la dernière administration pour une longueur de 3 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 D'autres avis pour cette cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Alors voila , donc ça sera une cure de testo énanthate:500mg sur 10 semainesPct:Jour 1 : 150mg clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg NolvaNolvadex en cour de cure si gynécoPour le hcg , on m'a dit que ce n'était pas obligatoire vu que c'est une petite cure.Qu'en pensez vous? c'est déja mieux je pense Tu peux inclure HCG 2*250ui par semaine à partir de S3, par exemple lundi et jeudi. Certains pensent que ça aide à préparer la relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Tu commences quand ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Je vais bientôt acheter les produits et je commencerai début décembre ou début janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Cure nulle ?? Tu peux nous faire partager ton savoir peut-être...?Détails 0 ? Tu veux qu'il te dise quoi de + ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Pourtant tu viens de t'exprimer au sujet de ce cycle, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Ok alors dans la partie Vip pourquoi ne pas créer un espace anabolique vip dans lequel tu pourras t'exprimer ? A moins que ce soit déjà existant ? Ainsi tu pourras t'exprimer tranquillement et patager ton expérience. J'en ferai de même mais être vip juste pour des sources ça ne m'intéresse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Ouais, si ma copine s'inscrivait sur le fofo ou des amis, je ne serai pas reconnu. Commence par changer ton avatar...Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Tu es admin tu peux créer un faux compte.Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Au diable la varice, Sean !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Ça part en cacahuète la mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 bon pour moi la cure est bonne,500mg sur 10 semaine c'est du basique pourtant,je voit pas ce qui cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 oui pour moi aussi c'est une cure simple et basique , y'a rien d'extraordinaire je trouve. J'en ai trouver plusieurs comme celle ci sur le net. Sauche blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 pour moi aussicette cure est très conseillée en première c'est du basique qui marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Si ce n'est déjà le cas... Du moins côté embiance et convivialité, y a pas photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 En faite ce qui me dérange, c'est aussi les concentrations... on ne connait rien sur les concentrations par millilitre.Donc rien qu'en regardant ce que tu cites plus haut... vu que ce n'est pas trop bien détaillé même si c'est fait plus loin avec des explications... Bah cela ne me tente pas trop trop de lire, il est peu être vrai aussi qu'avec le temps je devient un peu plus fainéant & pointilleux sur des détails de merde, car je vois de tout je m'habitue vite.Puis franchement avec ce nouvel outils que Bigron à mit en place à savoir la mise en page des textes, on pourrait TOUS faire un effort pour que cela soit plus agréable à lire.Regarde moi par exemple je centre tout, mets en Italique et en gras.La mise en page ce fait immédiatement pas comme avant c'est cool je trouve.Ce n'est pas une tare de ne pas l'avoir fait, mais ce soir cela tombe sur toi, demain cela sera un autre.C'est juste un constat pour avoir envie de lire, rien de méchant que je te dit là.Voilà pour ma part je me régale avec ce New fofo, on va certainement détrôner M.E.M dans peu de temps, du moins c'est mon souhait.C'est pas comme ça que tu vas détronner qui que ce soit... Si tu avais pris la peine de lire tu aurais vu qu'on ne parle plus du même cycle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 Bonsoir a tous ,Bon après plusieurs semaines de lecture sur les divers produits et fonctionnement , je compte entamer cette nouvelle cure de 10 semaines d'ici peu. Donc ça sera du sustanon 300 lixus labs + équipoise 250 et turinabol turinadex de chez sciroxx.S1: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabolS2: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabolS3: 600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabolS4 :600mg de sustanon + 250mg de boldénone + 40mg de turinabolS5: 600mg de sustanon + 250mg de boldénoneS6: 600mg de sustanon + 250mg de boldénoneS7: 600mg de sustanon + 250mg de boldénoneS8: 600mg de sustanon + 250mg de boldénoneS9: 600mg de sustanon + 250mg de boldénoneS10: 600mg de sustanon + 250mg de boldénonePS: Liv52 DS pour protec du foie et nolva sous la main bien surRelance a partir de 18 jours après la dernière injection avec nolvadex et clomid:Jour 1 : 200mg clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg NolvaVoila , quels sont vos avis sur cette cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Eh bien je te le souhaite Pour en revenir à chris85190, la boldo à 250mg/sem ne sert à rien. Mais tu dois le savoir puisque tu as lu.Tu as déjà acheté ces produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 5, 2012 Author Report Share Posted November 5, 2012 c'était juste histoire d'apporter un léger plus car pour des raisons financières je ne peux pas acheter une deuxième bouteille de boldo. Oui c'est un dosage énorme je sais. Non pas encore mais je compte acheter tout ça ce mois ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts