chris85190 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Bonsoir ,Je compte faire une première cure de tri test 400 + nandrodec (deca). Ça sera ma première cure de roro , voici le programme:semaine:1 2ml tritest 2ml deca2 2ml tritest 2ml deca3 1ml tritest 1ml deca4 1ml tritest 1ml deca5 1ml tritest 1ml deca6 1ml tritest 1ml deca7 1ml tritest 1ml deca8 1ml tritest 1ml decaPCT: Un comprimé de nolva + clomid par jour pendant 3 semaines.Et nolva en cour si gynéco.Voila , rectifier moi si j'ai fait une erreur. Je pense qu'avec ça pour une première cure ça sera pas trop mal? merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 La présentation de ton cycle est vraiment pas top pour rester polie. Donc 2ml de testo 400, tu vas faire 800mg par semaine ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 -si je comprend bien tu vas faire 800mg de testo les deux premieres semaines? -le deca on l'arrete toujours 1 semaine avant la testo..-pct si c'est les dosages que j'ai compris ca va pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 mec pourquoi tu garde pas les memes dosages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 oui alors voila , pour les dosages c'est ma source qui ma conseiller de faire ce premier cycle. Vous le connaissez surement d’ailleurs car c'est une source d'ici. Je préférai vous en parler avant car je ne veux pas me gourer non plus. Donc y'a tout a revoir si j'ai bien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 LOLencore un qui a compris a moitie l effet d une pre charge, et qui fait ca a la mord moi le noeud....de plus en plus je vois ce type de topic et c est frustrant pour des personnes qui connaissent les AAS depuis un bail Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Je fais pas ça à la mord moi le nœud sinon je n'aurai pas fait de topics. Je veux une cure au top sans trop de risques. Donc le mec est incompétent alors , pourtant il avait l'air de s'y connaître. Bon bah je vais essayer de trouver des infos pour modifier cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 je n ai pas dit TOI mais le mec qui crois savoir ce que c est une pre load, je vois pas pquoi il t aurait indiqué d avoir un taux comme cela si il ne pensait pas a une pre charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 les dosages sont trop haut deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Ah désolé je croyais. Je suis étonné aussi car j'ai eu des bon retours sur lui ici donc je lui faisait confiance. J'ai plus qu'à revoir tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 fais un petit tour sur le forum prend le temps de lire les cure de testo + deca sa manque pas puis reviens avec ta cure on pourra ensuite t'aider sur les points que tu as pas saisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Très bien merci , je vais jeter un coup d'œil.. Heureusement que je vous ai demander avant. Vaut mieux que je prenne 1 fiole de deca et 1 de tri test ou alors 2 tri test. Pour ma première cure , du tri test sera peut être suffisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 oui une molécule c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 parfait merci. C'est du prochems labs. J'ai d’ailleurs une autre nouvelle source qui vends du yixin labs , quelqu'un connait? car impossible de trouver des infos sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 connais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 pqreil: connais aucun des 2 labos cites, fais gaffe a ce que ce soit pas des fakes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Le prochem commence à être connu pourtant , c'est Body f..... Qui me fourni. Vous devez connaître je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Cette source ne donnais plus aucun signe de vie il me semble ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Il serait plus judicieux que tu n'achètes rien avant de t'être renseigner un max sur les différents produits et protocoles, et que ton achat tu le fasses en fonction de la cure que t'auras élaboré. Pour le moment il semblerait que tu es encore pas mal de choses à connaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Le problème en plus c'est que je ne sais pas si c'est du fake ou pas , j'ai seulement commander du diana prochem une fois mais je l'avais utiliser en petit dosage donc bon..... Oui j'ai beaucoup de notions a apprendre c'est sur , c'est bien pour ça que je me suis inscrit sur ce fofo sympa , par ailleurs je commanderais seulement quand mon cycle sera au top. Je vais chercher et vous mettre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 mets bien tout ca a platet ensuite passe commande à une source sur ou tu seras sur de recevoir et de ne pas avoir de fake ou de merde sous dosée Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Oui je vous remetrai ça au point. J'ai seulement 2 sources mais je ne peux pas savoir sans commander le produit pour savoir si c'est du fake ou pas :-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 A ta place, j'attendrai pour devenir VIP! Vaut mieux être patient que d'acheter des produits fake ou pas top ou même ne rien recevoir parce que le site est foireux !!!Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! On a tous été impatient!Mais faut jamais oublié que tu t'injectes ou que tu avales des produits dans le corps qui peuvent être nocifs.Ca doit faire réfléchir un minimum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Je préfère attendre de déjà avoir une bonne cure adaptée et surtout de bons produits comme tu le dis. Je vais pas me détruire la santé avec des produits foireux pour quelques kilos ça va de soit. Je vais essayer de trouver d'autres sources fiables ce qui devrait être possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 vous connaissez du kalpa pharma? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts