amiral78 Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 bonjour a tous, J ai un produit et je voudrai demander votre avis sur celui ci. C est du diana.Est ce que je peux vous citer le nom du fabricant et sa description? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 je pence que si tu cherche un peu sur le forum tu trouvera pas mal d'avis sur se produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Le labo ? Oui tant que tu cites pas ou tu l'as acheté tu peux le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Pas sympa pour le logo lol.J ai du diana de couleur rose avec le cigle efp dessus. Elite.fitness.pharma. Ca serait du 10 mg j aimerais avoir votre avis svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 moi je connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 je dirai que meme si c est du bon: ben c est de la merdeet je suis sur que tu veux te l envoyer seul? sans testo sans rien? juste du diana?faut lire le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 A vrai dire c est pour mon frero. Il va le prendre avec autre pdt. Donc il est a deconseiller ce labo?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Au fait sur le fofo j ai rien trouve sur ce labo et aussi pour ma part j attend de reprendre du poids et un bon rythme et si j y arrive je prendrais du diana seul avac protec et relance sans testo que ca te plaise ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 LOL a qui tu t adresses là?si c est à moi, je vais te faire une confidence: je n'en ai rien à foutre, je te donne mon avis, dans ton interet maintenant fait ce que tu veux, je m'en tape tu n'aurai pas mieux trouver comme avatar ...on en a ras le cul de gars comme toi qui semble tout connaitre des produits et qui font n'importe quoi... et en plus cerise sur le gateau qui repondent aux personnes qui donnent un avis constructif...ALLEZ, pour ma part c'est la derniere fois que j'essaye de mettre un NOOB sur la bonne voie... X92, ZxLePapy, jackman77 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Au fait sur le fofo j ai rien trouve sur ce labo et aussi pour ma part j attend de reprendre du poids et un bon rythme et si j y arrive je prendrais du diana seul avac protec et relance sans testo que ca te plaise ou non.Tu es tout à fait en droit de faire ce que tu veux !Mais GDS réponds à ta question alors que tout les meks un peu informé savent que le diana c'est pas le top et surtout seul !Mais si tu n'as rien à faire des avis que viens tu faire ici ???Fais comme tu veux, tu as raison car avec ta dernière réponse je crois que tout le monde se foutra complètement de tes prochains messages !!! jackman77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Un avis constructif? Je le trouvais plutot meprisant limite insultant. Si en plus vs repondez de la merde a chaque fois qu un mec parle de diana autant ne plus en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 les avis constructifs sont réservés aux membres qui prennent la peine de les écouter il est clair que tu ne trouveras personne ici qui va t'aider vu comment tu répondsbye Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Je ne sais pas si tu vas rester longtemps sur ce forum, mais saches que sur certain forum tu serais déjà banni ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Les gars le forum je le lis depuis presque un mois chaque nuit. J avoue j ai appris bcp de chose d ailleurs je suis meme choque quand je repense aux cures de certains mecs que je connais. Et a commencer par mon frere qui d ailleurs m inquiete avec ses prises. Si je vous dis qu il fait dss cures depuis presque 7 ans sans quasi aucune relance ni protec vous allez pas me croire. Et grace a vous je veux l aider. Mais me faire traiter de " de la merde" soit disant car je suis un newbie il y a un minimum de respect. D ou ma reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 du calme les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted October 1, 2012 Author Report Share Posted October 1, 2012 Sinon revenons au sujet, quelqu un connait efp?.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Olah ça chauffe ! Doucement ou c'est fessé cul nue par SuperZgeg avec bifle en dessert ! Pour te rep je ne connais point ce labo mais " elite fitness pharma " comme nom c'est bizarre, après si il y a matière active ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts