iBenchAt100 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Salut a tous,j'ai changé de labo en cours de cure et j'ai vu une nette différence entre les deux produits.Avant j'utilisais de la cypio de Veyron. Au moment de l'injection même en appuyant doucement ça sortait facilement. J'ai fais une douzaine d'injection avec ce produit et ça sortait toujours aussi facilement.Avec la nouvelle, testo Enanthate Unigen rien que de pomper le liquide dans la seringue c'est super dur et alors pour l'injection je dois appuyer comme un taré.Vous en pensez quoi, c'est une différence de qualité ? Ou alors ma seringue était défectueuse ? (sur une boite de 100 ça doit bien arriver j'imagine )Y a deux autres différences : La testo Veyron sentait fort l'alcool et j'avais les fesses en feu quelques heures après l'injection alors que l'unigen sent presque bon et pour l'instant je n'ai aucune douleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 d'une marque à l'autre ca change pas de soucis a te faire la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 tempere la quelques minutes dans l eau tiede avant de remplir ta seringue!ce sera plus fluide et ca passera mieux! DeoL971 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 En effet tu peux essayer de "rechauffer" dans ta main la fiole pour mettre à température. Sinon tu utilises quelle seringues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 j ai deja mis un jour mon stock au barbecue!!!trop marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 ca ce mets a bouillir et ca explose!!!comme des petards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts