X92 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Le stylo, il n'y a rien de mieux, vous en conviendrez, mais le budget est pour plus d'un un frein!Après pour les VIP on pourrait essayer de trouver une source fiable et commander des stylos en quantité! à en discuter en VIP!Je reviens à mon sujet!Un fois la HGH reconstituer, peut-on transvaser l'intégralité de la fiole dans une seringue avec les bonnes graduations afin de faciliter les piquouses.Il suffirait ensuite de retirer l'aiguille, de stocker la seringue au frigo!La seringue remplie serait comme le stylo.Envisageable?Ou mieux existe-t-il un stylo remplissable?J'ai pas encore trouvé d'info sur le net sur ce transvasement ni sur un stylo rechargeable! Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 je ne sais pas si c'est envisageable, mais je sais juste qu'il n'est pas bon de laisser un produit dans une seringue en plastique donc si tu comptes le faire pense y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Surtout pas ! Il existe des seringues en verre sinon. Mais le dosage sera difficile à calculer car la graduation pas adaptée. Pour ce qui des seringues insuline, tu en achètes sur androusa et tu piques dans ta vial de 10ui ou ta cartouche pharma. ça pose aucun souci.En ce qui concerne des commandes groupées j'ai la source pour la nordi. ça peut descendre à 4€ pour, normalement, 50 cartouches, 3€50 pour 100 cartouches. Pour 3€ ce serait au moins 200 je crois. Les cartouches font 30ui/10mg.Donc si vous voulez créer un topic pour une commande groupée, moi ça me va alfred and Maestro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bien entendu je parle de 4€/ui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Snake,En UG ou chinoise il faut taper vers 6 à 8 minimum mais en pharma, on fait moins?En qualité pharma, tu préconises combien d'ui minimum par jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 En pharma, pour notre utilisation : 4ui/j minimum.En Chinoise, faut compter 5 ou 10 fois + car la concentration est très faible. En admettant d'avoir une gh chinoise correcte bien sûr. Et pas du hcg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Ouep donc 12 à 16€ par jour pour 3 à 4 UI ! soit 400 à 500€ par mois !!!ca va refroidir pas mal de monde!Ou alors on fait jouer la concurrence chez les sources sérieuse en proposant que la source sélectionnée devienne officielle sur le site VIP et unique pour la HGH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 franchement tu trouveras pas moins cher.. je trouve vraiment pas ca cher pour de la vraie nordi de pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Ben d'après tout ce que j'ai vu si on touche à 3€ ça pourrait être pas mal!!Mais à 4€ ça fait cher même si c'est top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Tu ne trouveras rien de moins cher que 1€/ui en chinoise. Donc compte au mieux, 5ui chinoise pour 1ui pharma. Du coup 15 à 20ui donc 15 à 20€ par jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Oui vu comme ça, ça revient au même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Voir pire, car dans chaque lot de ma nordi, je sais que j'ai la MÊME qualité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 interressé aussi pour la commande groupée les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 J'ai ouvert un post justement sur le forum VIP pour grouper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Tenez moi au courant, je peux pas le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 24, 2012 Author Report Share Posted September 24, 2012 Pas de souci SNAKE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 moi non plus , je ne suis pas VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Jackman pourquoi ne fais tu pas de demande de VIP?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Tenez moi au courant, je peux pas le voir Snake, pourquoi ne fais tu pas ta demande de VIP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 à voir, pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 non merci pour ma part...je me suis déja exprimé sur le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts