Jump to content
Forum All Steroids

Transvaser de la HGH d'une fiole dans une seringue


X92
 Share

Recommended Posts

Le stylo, il n'y a rien de mieux, vous en conviendrez, mais le budget est pour plus d'un un frein!

Après pour les VIP on pourrait essayer de trouver une source fiable et commander des stylos en quantité! à en discuter en VIP!

Je reviens à mon sujet!

Un fois la HGH reconstituer, peut-on transvaser l'intégralité de la fiole dans une seringue avec les bonnes graduations afin de faciliter les piquouses.

Il suffirait ensuite de retirer l'aiguille, de stocker la seringue au frigo!

La seringue remplie serait comme le stylo.

Envisageable?

Ou mieux existe-t-il un stylo remplissable?

J'ai pas encore trouvé d'info sur le net sur ce transvasement ni sur un stylo rechargeable!

Link to comment
Share on other sites

Surtout pas ! Il existe des seringues en verre sinon. Mais le dosage sera difficile à calculer car la graduation pas adaptée.

Pour ce qui des seringues insuline, tu en achètes sur androusa et tu piques dans ta vial de 10ui ou ta cartouche pharma. ça pose aucun souci.

En ce qui concerne des commandes groupées j'ai la source pour la nordi. ça peut descendre à 4€ pour, normalement, 50 cartouches, 3€50 pour 100 cartouches. Pour 3€ ce serait au moins 200 je crois. Les cartouches font 30ui/10mg.

Donc si vous voulez créer un topic pour une commande groupée, moi ça me va :)

Link to comment
Share on other sites

En pharma, pour notre utilisation : 4ui/j minimum.

En Chinoise, faut compter 5 ou 10 fois + car la concentration est très faible. En admettant d'avoir une gh chinoise correcte bien sûr. Et pas du hcg...

Link to comment
Share on other sites

Ouep donc 12 à 16€ par jour pour 3 à 4 UI ! soit 400 à 500€ par mois !!!

ca va refroidir pas mal de monde!

Ou alors on fait jouer la concurrence chez les sources sérieuse en proposant que la source sélectionnée devienne officielle sur le site VIP et unique pour la HGH!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...