Boxeur2rue Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 L'ostarine a en effet plutot sa place en PCT voir en fin de cure. Pour ma part Je tourne depuis peu sur biosynergy (lifetech labs) et j'avoue être surpris par le produit. J'etais hésitant sur le concept au début mais au final je suis agréablement satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Je dirais surtout que l'ostarine les avis sont partagé à se sujetMoi je te dirais qu'il na aucun place car il est aussi bien utilisé en post cure qu'en OFF , voir meme pour des débutants qui désirent se lancer dans les roro mais ont peur des aiguillesL'ostarine a en effet plutot sa place en PCT voir en fin de cure. j'en parle sur ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 au contraire je pense qu'il faut surtout pas la mettre en pct... d'ailleurs pourquoi mettre une chose suppressive même légérement en relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts