Yuman Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 salut a tousétant nouveau ici je voulais faire un article sur les peptidesle but est de partager vos expériences avec ces produits, votre avis, vos connaissances etc.j'en ai essayé plusieurs et en essaye encore actuellement et je voulais également partager mon expérience persoj'ai essayé :peg mgfigf 1 desigf 1 lr3hgh fragmentl'ostarine (qui n'est pas vraiment un peptide d'ailleurs)cjc 1295 (en cours)ghrp 6 ( en cours)bonne soirée a tous Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Pour ma part, je n'ai jamais essayer les peptides, ça à l'air intéressant mais on a assez peu de recul par rapport aux aas.. alors je me méfie..Mais développe un peu de ton côté, quels produits as tu utiliser, pour quelles raisons, à quel dosage et quels ont été tes résultats?Là c'est un peu vague Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Sujet déplacé dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 oui oui je comptais y venir^^je détaillerai au fur et a mesure pas tout d'un coupalors j'ai d'abord commencé l'ostarine (qui n'est pas tout a fait un peptide mais bon) car j'en entendais beaucoup de bons feedsdonc j'ai fait 4 semaines à 25 mg et les résultats ont été surprenantsgain de 3kg et gain de force de l'ordre de 10 15 % et perte de grasd'ailleurs je conseille ce produit qui est assez simple d'utilisation et pauvre en ES (effets secondaires)comme effets secondaires notables je dirais :- hausse de la libido les deux premières semaines- léger mal de tete les deux premiers joursdu coup rien d'alarmant du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 mes excuses pour avoir mal placé le sujet je suis encore un peu perdu sur le forum^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 sujet intéréssant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CORNICHOU Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 tout ça m'interres car je ne connais que trop mal les peptides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 re alors mon retour sur le hgh fragmentà la base c'est un peptide utilisé pour sécher mais je ne l'ai pas utilisé dans ce cadre la.en ce qui me concerne je suis plutot déçu de ce peptide et je ne le recommande pas, car je n'ai pas vu de différence en terme de perte de bfj'ai fait plusieurs semaines ( 4 je crois) et je suis monté jusqu'à 1.5mg/j par contre je le conseille vraiment pour les blessures (douleurs articulaires par exemple) => ca marche et j'ai pas mal de potes sur qui ça a marché aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 superzigounette vient de poster un article sur le cjc avec ou sans Dacmoi je teste la version sans dac et je ne compte pas faire celle avec Dacsi vous avez lu l'article il parle de saignée de gh et justement c'est cette saignée qui ne serait pas conseillée et plus "mauvaise" à long terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Je suis intéressé par l'ostarine, si tu peut m'envoyer une bonne source par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 Je suis intéressé par l'ostarine, si tu peut m'envoyer une bonne source par mp c'est faitmets nous un retour si tu essayes Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 merci beaucoup pour tes retours Yuman ! Tu as conservé tes gains de 3 kilo aprés l'arrêt du produit ou tu en as reperdu une partie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 pas de soucisj'ai conservé le poids et j'ai perdu un peu de force je suis en cure de cjc ghrp 6 pour 6 semaines je partagerai mon expérience aussi avec ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Concernant le hgh fragment , tu penses que ça pourait aider a guerire des douleurs tendineuses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 pour les douleurs tendineuses justement je suis perplexe mais je pense que oui, le ghrp 6 est très bien aussi pour les tendinites Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Ah merci pour ta rep super rapide , lol! C vraiment pas mal de prendre 3 kilos et de les conserver sans même avoir à faire de relance!Le hgh fragment , personnellement tu avais rien senti pour les articulation alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 j'avoue que je ne m'en rappelle plus très bien ..mais dernièrement deux potes a moi en ont pris pour leurs douleurs et ils ont fini la cure complètement guéris quel est ton probleme exactement ? ta douleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 J'ai une douleure à l'epaule qui m'enpéche de m'entrainer donc je voudrais vraiment guerir. Les examens medicaux ont rien donné mais c'est une douleur de type tendineuse ou ligamentaire au ressenti.En tout cas c'es très encourageant si deux potes à toi ont complétement guéris! Ils avaient quoi? thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 des grosses douleurs dues a des accidents je ne dis pas de conneries mais un d'entre eux portaient une genouillière, un mois après il a pu l'enlever !douleur tendineuse je te conseille le ghrp 6 ca marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 je vous ferai un retour complet bientot sur ma cure de cjc ghrp 6 la j'en suis à 10 jours (a peu près) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 oui oui je comptais y venir^^je détaillerai au fur et a mesure pas tout d'un coupalors j'ai d'abord commencé l'ostarine (qui n'est pas tout a fait un peptide mais bon) car j'en entendais beaucoup de bons feedsdonc j'ai fait 4 semaines à 25 mg et les résultats ont été surprenantsgain de 3kg et gain de force de l'ordre de 10 15 % et perte de grasd'ailleurs je conseille ce produit qui est assez simple d'utilisation et pauvre en ES (effets secondaires)comme effets secondaires notables je dirais :- hausse de la libido les deux premières semaines- léger mal de tete les deux premiers joursdu coup rien d'alarmant du toutPourrais tu me dire a combiens t'ait revenu la cure d'ostarine parceque sur 4 semaine a 25 mg cela revient a un bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 C'est pas cher du tout, je vois pas où tu as trouvé ton ostarine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 slt moi je l'ai vu à 124$ ça fait cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 à 60ml/50mg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Author Report Share Posted October 4, 2012 Avec une bouteille y'a plus de 3 cures dedans Donc ça fait Pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts