yzf600 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Hey !!Voilà ma dernière reçueEn tout pas déçu de ce vendeurservice client au top, délais idem je reviendrais si la qualité est là le moment venu...Apparemment LA Pharma c'est bon à ce que j'ai lu ici; Genesis vous avez des retours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Genesis aussi oui. mais sur le net c'est trop cher. Ils se font une marge énorme...Encore un cycle à base de diana seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 D'accord merci.Pas encore sure j'ai passé cette commande avec un ami et comptais prendre sur 4 semaines 10mg pour tâtonner...Mais je me renseigne,pas pressé j'ai bien compris je pense les dangers sur le foie et le risque de rétention d'eau et perte de gain de ce produit oral mais ecto de nature avec du mal à prendre de la masse à 10mg et courte durée cela me semblais pas mal pour me débloquer d'une stagnation niveau poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Etant ecto, tu as pensé revoir ta diète ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Effectivement j’avais lu que si on stagne,plu de prise de poids c'est forcément qu'il y a un soucis de ce coté là.Dès que j'ai un peux de temps je la poste en détails.Super d'avoir des membres aussi réactif et de bons conseils sur ce forum c'est vraiment Top !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 ok ben on attend ta diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Toi tu as cliquer sur une pub!! Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 belle petite commande.Sa na pas l'air d'être des fakestiens nous au courant rapidement si c'est du bon , sa m'interesse bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 Toi tu as cliquer sur une pub!! Non?Oui tout juste et content du site, à l'écoute du client et rapide.Le Dianabol de LA pharma après testing de 10mg 1h avant entrainement est concluant avec une belle congestion et une meilleure aisance sur l'ensemble de ma séance selon mon ressenti.A voir après cure quand je serais bien fixer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Je ne comprend plus rien.Depuis des mois j"entend dire que le labs génésise n'exise plus depuis 2010, et je vois qu'il y en a qui continu a acheté se labs sachant que c'est du fake pourquoi??Rectifier moi ci je me trompe!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Fake ne veut pas dire que la molécule recherchée n'est pas présente dans la vial, ou pas que ça du moins. Il peut s'agir, comme avec genesis, d'une copie du packaging. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Ba ouais les russes font bien du deca qu'ils appellent deca-durabolin Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Oui je suis pas contre se que vous dites mais bon GENESISE n'existe plus comme british dragon tout ça = FAKE donc pourquoi en acheté??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 le genesis si on sait se servir on est jamais déçu que des bons retours pour moi sur ce lab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Effectivement, british dragon à éviter dans sa version old. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts