X92 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Je pense qu'il doit parler des problèmes de type : ventre gonfler, risque d'acromégalie et je ne sais quels autres ES.Je suppose LOBBER que si tu es la c'est bien pour te rencarder sur les AAS et franchement AAS ou HGH même combat ! Si tu respectes pas un protocole carré, que tu prends des doses de cheval , sans suivi médical, que tu attaques en mauvaise santé,... tu iras dans le mur quelque soit les produits!!!Mais l'avantage comme le rappele SNAKE c'est que les fibres gagnées avec l'HGH restent!!! c'est de l'acqui!Pour moi rien que cet avantage vaut le coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 oui 6 mois pour de nouvelles fibres Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 A partir de combien de temp peut on avoir les symptomes d'agromecalie ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Donc aucunn soucis en dessous ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Il fera tout pour t en disuder donc une consultation de payer pour rien a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts