cc87 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 merci SZ, je met ta cure de coté, elle me plait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 merci SZ, je met ta cure de coté, elle me plait bienIl manque quelques protec pour le diana ( chardon marie, levure de riz rouge ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 on peut le remplacer par quel autres orales? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 3 ans de muscul c'est queudal... après je ne connais pas ton age j’espère que tu n'as pas 18 ans..Enfin... pour ta cure il est plus conseillé de ne pas mélangé les prods regarde ce postet prend la NEWBIE 1 et lis ca pour la PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Driss33 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Si tu ne protéges pas ton foie et si tu ne relance pas en fin de cure , tu vas pas aller loin.. Reste zen et renseignes toi encore car vu ton post tu n'es pas encore prêt pour ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 il faudrait arrêter de parler de protections... Le foie n'est pas protégé grâce à l'utilisation de liv52ds, NAC, sylimarin et autres. ça limite les dégats pas +. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Driss33 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Exact snake Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Snake si ça limite les dégâts dans tout les cas ça protège ( un peu ) donc protection. On le sais que ça limite les dégâts, ce genre de com' je l'ai vu dans je ne sais combien de post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Oui mais on peut vite faire l'amalgame avec un mot tel que "protection". Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 notre capital foie est vraiment touché avec qu'une seul ou 2 cures faites dans les règles de l'art.Et après quand on passe à l'injection mais qu'on utilise une oral en start, c'est vraiment si mauvais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts