Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure corrigez moi!


Adibas75
 Share

Recommended Posts

Cure en 8 semaine de dianabol, deca duroblin et Testo enanthate:

S1: 500Mg de testo, 200mg de deca, 3comp/jour

S2: 500mg de testo, 200mg de deca, 5comp/jour

S3: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 8 comp/jour

S4: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 10comp/jour

S5: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 10comp/jour

S6: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 8comp/jour

S7: 500mg de testo, 200mg de deca, 5comp/ jour

S8: 500mg de testo, 200mg de deca, 3comp/jour

Prise progressive et finissions douce

Link to comment
Share on other sites

wtf???

ces quoi tes comprimés??

et la relance elle est ou??

le susta faut arrêter après le deca normalement...

prise progressive et finition douce? ça c'est une cure de prise de masse y'a rien de doux

écoute, avant que tu te fasse découper par un modo, je vais te donner un conseil :

LIS LE FORUM

arrête de poster des sujets bizarres genre comment on fait un dos en "v"

renseigne toi sur les cures ( y'a des exemples )

et apparemment tu devrais d'abord te renseigner sur la muscu

bref

long pour toi le chemin va être vers la force jeune padawan

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu te trompés sur la personne... C'est pas d'aujourd'hui pour la muscul, je suis pas un petit jeune comme tu,l'insigne... Je suis à 3 ans de muscu avec pour fréquence 5 séance par semaine!

Maintenant après cure de créatine, shake de prot, BCAA... Je veux passer dans une autre dimension, j'ai lu des dizaine de cure pour débutant, toujours différente... Aucune se ressemble j'ai essayé de m'inspirer de quelques une! Après le dos je l'ai mes pas assez en "V" à mon goût donc j'essaie d'avoir de bon conseil car mes séances dos ne si t peut être pas assez complète d'ailleurs mes séance dos se constitue en phase de 5 semaine

S1-S5 tirage devant à la poulie 4x8 à 10 rep, tirage arrière à la poulie 4x8a10 rep, Tirage horizontale prise serré4x8 à 10, rowing barre 4x8 à 10 rep

S5-s10 traction ecarte 4x8 à 10, rowing à un bras avec haltère, Rowing avec T-bras, shruga la barre,lombaire

Link to comment
Share on other sites

lis un peu plus tu as pas compris toute les bases

s1-s4 le diana en kick start a 20-30 ou 40mg

s1-s8 500 testo 200 deca

s9 testo

le diana pas plus de 4 semaines c'est pour ton foie

deca on l'arrete avant la testo a cause de sa durée de vie et qu'il est supprif (supprime la testo)

il te manque les protections

et la relance

regarde un peu le forum

Link to comment
Share on other sites

prends le temps de lire et de comprendre tu as le temps regarde depuis quand je suis sur le forum et le nombre de messages et j'ai toujours pas fais de cure.. effectivement va voir la rubrique PCT

il y a deux sortes de protections : une pour les organes (foie, reins, coeur) et une pour la gynecomastie (les seins )

relance = produits qui te permetront une fois la cure finit de relancer ton organisme et de reproduire de la testo.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu te trompés sur la personne... C'est pas d'aujourd'hui pour la muscul, je suis pas un petit jeune comme tu,l'insigne... Je suis à 3 ans de muscu avec pour fréquence 5 séance par semaine!

Maintenant après cure de créatine, shake de prot, BCAA... Je veux passer dans une autre dimension, j'ai lu des dizaine de cure pour débutant, toujours différente... Aucune se ressemble j'ai essayé de m'inspirer de quelques une! Après le dos je l'ai mes pas assez en "V" à mon goût donc j'essaie d'avoir de bon conseil car mes séances dos ne si t peut être pas assez complète d'ailleurs mes séance dos se constitue en phase de 5 semaine

S1-S5 tirage devant à la poulie 4x8 à 10 rep, tirage arrière à la poulie 4x8a10 rep, Tirage horizontale prise serré4x8 à 10, rowing barre 4x8 à 10 rep

S5-s10 traction ecarte 4x8 à 10, rowing à un bras avec haltère, Rowing avec T-bras, shruga la barre,lombaire

ton entrainement pour le dos est plus que bizarre,

je veux bien te croire qd tu dis que tu t'y connais en training, mais la question que tu poses est une question de super debutant... donc tu as beau avoir 3 ans de training avec 5 trainings/semaine, si tu t'informes pas, si tu t'instruis pas... tu peux continuer comme cela pdt 20 ans et tu progresseras pas...

allez je te donne un indice: tout ce que tu as ecrit sur ton training dos, à 90% c'est de l'epaisseur

Link to comment
Share on other sites

allez je suis dans un bon jour:

la mecanique est une chose logique...

pour avoir de la largeur (contraire à l'epaisseur), il te faut penser "prise large"

2 grands angles d'attaques qu'il faut retenir:

1/ tirage verticale

2/ tirage horizontal

axes toi sur tous les mouvements donc qui sont prises larges et alternes vertical / horizontal...

j'ai de super resultat en prise large poulie basse, en venant finir le mouvement au niveau du bas des abdos.

(le tout en hyper extension)

Link to comment
Share on other sites

des fois je comprends zx quand il pète les plombs...

pour ton dos essaie aussi le soulevé de terre et le tirage à la barre (je sais plus le nom exact)

tu peux aussi faire du développe militaire ça muscle tout :)

quand a tes "cures" de créatine et protéines il faut savoir que pendant ta cure de stéroïdes tu devras en consommer aussi ainsi que pleins d'autres suppléments.

regarde la partie "diete" tu as des informations précises sur le régime à suivre ( fondamental ).

tu sais je suis pas du tout un expert mais les questions que tu posent laissent à penser que tu t'es très mal informé.

mais ici tu trouvera toutes les info dont tu as besoin.

désolé si j'ai pu te paraître autain ou vexant. si c'est le cas, je m'en excuse

Link to comment
Share on other sites

Bon voila une cure mâché, tu peut dire merci a ma femme qui me met de bonne humeur !

Si tu prend du diana il te faudra du live 52 ( le live 52 DS si possible ) que tu prendras 2 semaines avant, pendant, et 2 semaines après ta cure si c'est du DS tu prend 5 comprimés les 2 semaines qui précède la prise de diana, pendant 3 et après 5 aussi. Si c'est du Live 52 normal il te faudra alors doubler les doses ( si je ne me trompe pas ? )

S1: 250Mg de testo, 200mg de deca, 30mg diana, 20 mg nolva

S2: 250Mg de testo, 200mg de deca, 30mg diana, 20 mg nolva

S3: 250Mg de testo, 200mg de deca, 30mg diana, 20 mg nolva

S4: 250Mg de testo, 200mg de deca, ( 30mg diana ) 20 mg nolva

S5: 250Mg de testo, 200mg de deca, 20 mg nolva

S6: 250Mg de testo, 200mg de deca, 20 mg nolva

S7: 250Mg de testo, 200 deca 20 mg nolva

S8: 250Mg de test 20mg nolva

Moi j'aurais fais comme ça ! Mais pour quoi ce charger dès la première, tu ne sais pas comment ton corps vas réagir avec les aas, tu ne sais pas comment ton corps vas réagir pour ta relance, et surtout comment il aromatise si le nolva et proviron seront efficace etc ... pour une première 250 testo suffit largement !

Pour la pct je te laisse chercher un peu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...