Adibas75 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Cure en 8 semaine de dianabol, deca duroblin et Testo enanthate:S1: 500Mg de testo, 200mg de deca, 3comp/jourS2: 500mg de testo, 200mg de deca, 5comp/jourS3: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 8 comp/jourS4: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 10comp/jourS5: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 10comp/jourS6: 500mg de testo, 2x200mg de deca, 8comp/jourS7: 500mg de testo, 200mg de deca, 5comp/ jourS8: 500mg de testo, 200mg de deca, 3comp/jourPrise progressive et finissions douce Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 wtf???ces quoi tes comprimés??et la relance elle est ou??le susta faut arrêter après le deca normalement...prise progressive et finition douce? ça c'est une cure de prise de masse y'a rien de doux écoute, avant que tu te fasse découper par un modo, je vais te donner un conseil :LIS LE FORUMarrête de poster des sujets bizarres genre comment on fait un dos en "v"renseigne toi sur les cures ( y'a des exemples )et apparemment tu devrais d'abord te renseigner sur la muscubref long pour toi le chemin va être vers la force jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Je pense que tu te trompés sur la personne... C'est pas d'aujourd'hui pour la muscul, je suis pas un petit jeune comme tu,l'insigne... Je suis à 3 ans de muscu avec pour fréquence 5 séance par semaine! Maintenant après cure de créatine, shake de prot, BCAA... Je veux passer dans une autre dimension, j'ai lu des dizaine de cure pour débutant, toujours différente... Aucune se ressemble j'ai essayé de m'inspirer de quelques une! Après le dos je l'ai mes pas assez en "V" à mon goût donc j'essaie d'avoir de bon conseil car mes séances dos ne si t peut être pas assez complète d'ailleurs mes séance dos se constitue en phase de 5 semaineS1-S5 tirage devant à la poulie 4x8 à 10 rep, tirage arrière à la poulie 4x8a10 rep, Tirage horizontale prise serré4x8 à 10, rowing barre 4x8 à 10 repS5-s10 traction ecarte 4x8 à 10, rowing à un bras avec haltère, Rowing avec T-bras, shruga la barre,lombaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 lis un peu plus tu as pas compris toute les basess1-s4 le diana en kick start a 20-30 ou 40mg s1-s8 500 testo 200 decas9 testole diana pas plus de 4 semaines c'est pour ton foiedeca on l'arrete avant la testo a cause de sa durée de vie et qu'il est supprif (supprime la testo) il te manque les protectionset la relance regarde un peu le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Ok merci enfin des éléments de réponses et quelqu'un qui nous guide un peu et apporte des arguments justifieProtection tu veux dire Nolvadex ou Proviron Et relance Clomid C'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 prends le temps de lire et de comprendre tu as le temps regarde depuis quand je suis sur le forum et le nombre de messages et j'ai toujours pas fais de cure.. effectivement va voir la rubrique PCT il y a deux sortes de protections : une pour les organes (foie, reins, coeur) et une pour la gynecomastie (les seins )relance = produits qui te permetront une fois la cure finit de relancer ton organisme et de reproduire de la testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 T'as pas encore fait de cure, pour qu'elles raisons si c'est pas trop indiscret? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Je pense que tu te trompés sur la personne... C'est pas d'aujourd'hui pour la muscul, je suis pas un petit jeune comme tu,l'insigne... Je suis à 3 ans de muscu avec pour fréquence 5 séance par semaine!Maintenant après cure de créatine, shake de prot, BCAA... Je veux passer dans une autre dimension, j'ai lu des dizaine de cure pour débutant, toujours différente... Aucune se ressemble j'ai essayé de m'inspirer de quelques une! Après le dos je l'ai mes pas assez en "V" à mon goût donc j'essaie d'avoir de bon conseil car mes séances dos ne si t peut être pas assez complète d'ailleurs mes séance dos se constitue en phase de 5 semaineS1-S5 tirage devant à la poulie 4x8 à 10 rep, tirage arrière à la poulie 4x8a10 rep, Tirage horizontale prise serré4x8 à 10, rowing barre 4x8 à 10 repS5-s10 traction ecarte 4x8 à 10, rowing à un bras avec haltère, Rowing avec T-bras, shruga la barre,lombaireton entrainement pour le dos est plus que bizarre, je veux bien te croire qd tu dis que tu t'y connais en training, mais la question que tu poses est une question de super debutant... donc tu as beau avoir 3 ans de training avec 5 trainings/semaine, si tu t'informes pas, si tu t'instruis pas... tu peux continuer comme cela pdt 20 ans et tu progresseras pas...allez je te donne un indice: tout ce que tu as ecrit sur ton training dos, à 90% c'est de l'epaisseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adibas75 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Ok et donc ici peux tu me dire ou je vais trouver pour la largeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 allez je suis dans un bon jour:la mecanique est une chose logique...pour avoir de la largeur (contraire à l'epaisseur), il te faut penser "prise large"2 grands angles d'attaques qu'il faut retenir:1/ tirage verticale2/ tirage horizontalaxes toi sur tous les mouvements donc qui sont prises larges et alternes vertical / horizontal...j'ai de super resultat en prise large poulie basse, en venant finir le mouvement au niveau du bas des abdos.(le tout en hyper extension) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 deja quand tu dis que tu fait des cure de creatine, prot et bcaa, moi çà me choque..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 des fois je comprends zx quand il pète les plombs...pour ton dos essaie aussi le soulevé de terre et le tirage à la barre (je sais plus le nom exact)tu peux aussi faire du développe militaire ça muscle tout quand a tes "cures" de créatine et protéines il faut savoir que pendant ta cure de stéroïdes tu devras en consommer aussi ainsi que pleins d'autres suppléments.regarde la partie "diete" tu as des informations précises sur le régime à suivre ( fondamental ).tu sais je suis pas du tout un expert mais les questions que tu posent laissent à penser que tu t'es très mal informé.mais ici tu trouvera toutes les info dont tu as besoin.désolé si j'ai pu te paraître autain ou vexant. si c'est le cas, je m'en excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 deja quand tu dis que tu fait des cure de creatine, prot et bcaa, moi çà me choque..... sans relance en plus c'est ca le pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 On a vu pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 t'as oublié la bière et la cocaïne !!!noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 oui oui :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 il me plait celui là . Pas vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 au top faut faire attention avec les cure de creatine quand meme, quand j'ai dit a mon assistante que j'en prenais , elle ma sorti "t'es ouf y'a un gars a ma salle il est mort parcequ"il en a trop pris" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 oui crise de tachycardie sur-dose de bcaa ca pardonne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Bon voila une cure mâché, tu peut dire merci a ma femme qui me met de bonne humeur !Si tu prend du diana il te faudra du live 52 ( le live 52 DS si possible ) que tu prendras 2 semaines avant, pendant, et 2 semaines après ta cure si c'est du DS tu prend 5 comprimés les 2 semaines qui précède la prise de diana, pendant 3 et après 5 aussi. Si c'est du Live 52 normal il te faudra alors doubler les doses ( si je ne me trompe pas ? )S1: 250Mg de testo, 200mg de deca, 30mg diana, 20 mg nolvaS2: 250Mg de testo, 200mg de deca, 30mg diana, 20 mg nolvaS3: 250Mg de testo, 200mg de deca, 30mg diana, 20 mg nolva S4: 250Mg de testo, 200mg de deca, ( 30mg diana ) 20 mg nolvaS5: 250Mg de testo, 200mg de deca, 20 mg nolvaS6: 250Mg de testo, 200mg de deca, 20 mg nolvaS7: 250Mg de testo, 200 deca 20 mg nolvaS8: 250Mg de test 20mg nolvaMoi j'aurais fais comme ça ! Mais pour quoi ce charger dès la première, tu ne sais pas comment ton corps vas réagir avec les aas, tu ne sais pas comment ton corps vas réagir pour ta relance, et surtout comment il aromatise si le nolva et proviron seront efficace etc ... pour une première 250 testo suffit largement !Pour la pct je te laisse chercher un peu cc87 and Maestro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 topic qui fait rire haha LOOol Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Eh ben voilà, tu l'as ta cure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Respect a superZ qui a pris le temps de la lui faire SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Faut lui dire pour la protection 2 semaines avant peut etre... +1 j'avais oublié ce détails j'édit de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts