Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur une cure


Atboss
 Share

Recommended Posts

Bon voila ce qui en ressort de ma petite recherche :

Anavar + Testo enantate

L'anavar je vais l'intégrer en dose de 20 mg (est-ce suffisant?) pendant une période de 3 semains au milieu de ma cure.

Ce qui me donne ça :

S1 à 4 : Testo enantate 500mg

S4 à 7 : Testo enantate 250mg + 20mg anavar

S7 à 10 : Testo enantate 500mg

Je vais me renseigner pour la PCT et je la posterai plus tard

Link to comment
Share on other sites

Ton cycle ne tient pas du tout la route...

Je sais pas quelles recherches tu as fait mais je suis étonné que tu aies pu trouver autant d'absurdités...

Anavar à 20mg ça sert à rien. Anavar et enanthate non, pas intéressant.

Moi de testo au milieu du cycle, n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/05/05/21131142.html

J'ai lu que l'oxandrolone peut être combiner avec de l'énantate pour prendre un peu plus de masse. Tu me conseilles quoi plutôt ? Du déca dura?

Après les doses je n'en suis pas conscient de combien c'est nécessaire. Anavar 40mg?

J'ai lu qu'il était déconseillé de prendre de l'anavar plus d'un mois parce que c'est toxique. C'est pour cela que je veux pas le prendre sur toute la cure.

Link to comment
Share on other sites

Bon encore un essai :

Sustanon 250 + Anavar

Les doses de susta serait de 2 * 250 par semaine soit 500mg par semaine.

Pour l'anavar je suis perdu :

http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/1925-anavar-oxandrolone/ --> Ici ca dit que la dose efficace est entre 20mg et 100mg par jour

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/05/05/21131142.html --> Ici ca dit que c'est entre 10mg et 40mg par jour et que c'est vraiment toxique pour une durée de plus d'un mois...

Je pense prendre 40mg par jour peut être. Mais pendant combien de temps? Personne ne peut m'éclairer sur le sujet?

Link to comment
Share on other sites

VAR à partir de 50-60mg/jour. Moins = gaspillage d'argent.

Pour la force = Halotestin, mais quasi-nul question PDM.

Si tu optes pour le Sust, faudra compter 4 à 3 injections minimum par semaine (t'es prêts ?)

Sinon plus simple, essaye l'Ostarine, pour une première cure, pour toi ça peut-être intéressant

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet éclaircissement sur l'anavar.

Donc l'anavar je prendrais 50mg/jour minimum. Pendant quelle durée?

Pour le sust j'ai lu sur d'autres posts que 2 injection par semaine devrait être suffisant. Je suis obligé d'en faire 3 ?

Je vais me renseigner sur l'Ostarine.

Update : Pas vraiment intéressé par l'ostarine

Link to comment
Share on other sites

Le susta c'est injection tous les 2 ou 3 jours. Il n'y a pas de notion de semaine. Ton sang il s'en fout qu'il y ait 7j dans une semaine...

Avec anavar à ce dosage tu n'auras rien et même à 80mg je pense que tu seras déçu. C'est plus utile lorsque l'on est bas en calories.

Ce qu'il te faut c'est enenthate et halotestin.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas trop de rétention d'eau avec l'halotestin?

Il est bien pour la compétition mais pour la force il vaut pas mieux autre chose? Anadrol par exemple?

Le tableau que j'ai posté plus tôt dans le topic me prête peut être à confusion, l'halotestin est mal noté pour la force et l'anadrol pour le maintien (beaucoup de rétention d'eau?) alors que les avis dessus disent que c'est parfait pour la force.

Ce qui est dit n'est peut être pas vrai. C'est vraiment pour cela que j'ai besoin d'avis. Comme l'a dit gds chacun réagit différemment aux steroids.

Link to comment
Share on other sites

Oui je ne compte nullement négliger mon training post cure et ma diète post cure. Je suis conscient que c'est super important.

Donc énantate halotestin?

Avec une bonne diète avant, pendant et après, je devrais prendre un minimum de masse je pense, quelle que soit la cure.

Après l'halotestin me fait un peu peur aussi d'un point de vue d'effet indésirables... L'avantage c'est que c'est un oral et les effets indésirables s'estomperont plus rapidement que les injections mais tout de même... :

Citation de bodyopus :

"Hélas tout n'est pas aussi parfait, car l’Halotestin est un stéroïde très toxique. Comme l’Anapolon 50 et le Methyltestosteron, l’Halotestin est le stéroïde oral qui entraîne le plus d’effets indésirables. Il est recommandé aux personnes désireuses d’essayer l’Halotestin, de limiter l’utilisation de ce produit à quatre semaines maximum et de ne pas dépasser la dose de 20 mg par jour. Il a un effet très toxique sur le foie et peut donc entraîner des lésions hépatiques. Parmi certains autres effets indésirables, on a pu observer, une augmentation de la production des glandes sébacées entraînant de l’acné, ainsi qu’une épistaxis, des maux de tête, des douleurs gastro-intestinales et une réduction de la production endogène d’hormones. Les hommes deviennent facilement irritables et agressifs. Les gynécomasties et les oedèmes dus à une augmentation de la tension artérielle sont généralement rares et n’apparaissent que lorsque les doses dépassent 50 mg par jour."

Link to comment
Share on other sites

En tout cas je suis fixé sur mon injection : testo enanthate, je pense qu'une dose de 500mg/semaine soit suffisante

Maintenant la question c'est :

Avec quel oral compléter mon stack pour optimiser mon gain de force?

J'ai plusieurs possibilités :

Halotestin : idéal selon Snake

Anavar : il me faut absolument un autre avis pour confirmer ce que dit Snake svp

D'autres propositions ou avis?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...