Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur une cure


Atboss
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pose ma question avant de lire les articles mais je vais lire les articles le temps d'avoir des réponses !!

Je me suis bien renseigné sur les différents programmes de musculation etc... et j'ai testé quelques programmes de force surtout (que je détaillerai dans les autres sections). Je fais une prise de masse (5 repas par jour, 5 oeufs complets (fermiers) tout les matins, whey prot (muscletech) ).

Fait : mon corps rejette une grande partie de ce que je mange (au moins 3 passages aux toilettes pour une grosse commission par jour (pas de diarrhée je précise))

Je m'entraine depuis un peu plus d'un an déjà et ma progression est lente malgré tous ces efforts.

Mon projet : prendre 2 cycles de 6 semaines de dianabol (oral) avec 1 mois entre ces 2 cycles, 15mg/j MAX. Après plus jamais d'anabolisants mais juste du maintien avec toujours le même régime alimentaire. Je veux surtout faire un saut dans mes performances par manque de temps et je ne cherche quasiment qu'à avoir de la force (pas de compet de bodybuilding). Je ne compte vraiment pas prendre plus que ces 2 cycles.

Questions :

Est ce que ces 2 cycles léger (faibles doses) risquent de dégrader ma santé? (J'ai lu que les oraux sont plus inoffensifs quant aux effets secondaires, malgré des dégâts sur le foie, mais pour cela je peux prendre un médoc à côté pour le protéger)

Merci pour vos avis.

P.S. : ne me coller pas l'étiquette du noob qui veut prendre vite sans rien y connaitre, je m'y connais quand même pas mal sur le rayon de la musculation (peut être pas autant sur les anabolisants) et ce n'est que depuis peu que j'envisage cette solution car ces derniers mois j'ai vraiment poussé mon entrainement à un autre niveau et les gains ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je ne peux tout simplement pas attendre 1 ans pour prendre 10kg au bench (et encore...), la force se prend plus lentement que le volume.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si tu avait pris le temps de lire les profils des stéroides, les exemples de cures, pourquoi prendre tel produit plutôt qu'un autre.. Il n'y aurait aucune étiquette de collée.. Juste des conseils...

Mais là tu commence par posté en disant que tu veux faire 2 cycles d'affiler, je pense que c'est mal barré.. En faite ça crève les yeux que tu as pas fais de recherches..

Donc, voilà, que te dire.. Avant de faire un saut dans les performances, fait plutôt un saut dans tes connaissances ;)

Link to comment
Share on other sites

ne mets pas la charrue avant les boeufs,

une cure ne se prends pas a la legere, et surtout elle se calcule, il y a des enormités ds ce que tu dis...

déjà tu devrais revoir ta diete car prendre 5 oeufs entier / jour c'est bon pour avoir un bon taux de cholesterol...

au bout d'un an si tu consideres que tu stagnes en terme de resultats, c'est que ta diete et ton training sont à la ramasse...

Link to comment
Share on other sites

Tu veux prendre de la force ? Il y a des programmes pour ça. Poste ton/tes programme(s) et après on jugera si tes connaissances sont bonnes comme tu dis. Fait de même avec ta diète... En + tu achètes du Muscletech, c'est mauvais signe.

Link to comment
Share on other sites

Bon plus j'en lis, moins je sais quoi faire!!!

Je connais un peu les bases par rapport aux précautions et PCT. J'ai vu un peu les cures pour débuter (diana en début pendant 4 semaines seulement...) et je me rends compte que ce que je dis est ridicule. J'ai bien fait d'arrêter le sujet.

Bon je relance :

Je compte prendre une cure après au moins 10 mois, le temps de terminer mes cycles 5/3/1 et de prendre naturellement de la force et de la masse. Même si je n'ai pas une génétique très favorisante je pense pouvoir bien progresser en mangeant comme un gros.

Finalement, je ne sais pas si c'est nécessaire de discuter de ma cure dès maintenant...

Je vais continuer à naviguer à la recherche d'informations et je reviendrais avec une autre première cure...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, je rouvre ce sujet par une question :

J'envisage de faire simple pour ma 1ère cure : Newbie 1

S1 à S10 : 500mg Enantate.

S13 PCT

Seulement j'ai pas mal de question.

Quel jour de la semaine faire mes injections?

Est-il possible d'intégrer de la Pantestone avec cette cure au bout d'un certain nombre de semaine (undécanoate par injection ou voie orale)?

Est-ce une cure adaptée pour la force?

Quel PCT exactement? (Je vais surement trouver ma réponse en recherchant un peu plus sur le forum)

Y-a-t-il des retours sur cette cure?

Link to comment
Share on other sites

Tous les lundis, peu importe.

Oublie pantestone.

Pour la pct tu trouveras ton bonheur sur le fofo. Clomid/nolva ou clomid/arimidex. Oublie pas le hcg à partir de s3 jusqu'à s10, 250ui lundi et 250ui jeudi par exemple.

Très bon cycle, pas besoin d'y ajouter quoique ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Je suis relativement régulier et carré pour mon entraînement. Pour ma diète comme je l'avais expliqué j'essai d'être au point même si ce n'est pas facile là où je suis. D'autre part je n'envisage pas de commencer maintenant mais pas avant Juin 2013

Link to comment
Share on other sites

Je rouvre un peu le sujet car j'ai oublié de vous demander si la cure d'enantate est bien adaptée pour la force?

Je suis conscient que ça développera beaucoup mais j'ai pu lire dans d'autres posts que pour la force il y aurait d'autres produits plus efficace (malgré la rétention d'eau)

Link to comment
Share on other sites

Je relis d'autres topics là :

http://forum.all-ste...otestin__st__20

Il n'y a pas de suite mais beaucoup de propositions...

Un autre topic :

http://forum.all-ste...estin#entry2134

Pour éviter toute confusion voici mes objectifs :

Objectif principale : Prise de force (importante)

Objectif secondaire : Prise de masse, je cherche à avoir de la masse pour avoir plus d'impact lors de contact physique durant les différents sports que je pratique.

Avec une bonne diète la masse devrait venir sans trop de problème mais si il y a une cure qui pourrait me fournir ces 2 choses sans forcément devoir combiner 3 produits ca serait l'idéal.

En gros je cherche une cure simple qui se rapprocherait le plus de mon objectif principal mais qui pourrait remplir autant que possible l'objectif secondaire. Je rêve un peu peut être...

A quoi me servirait une cure de testo énantate?

A quoi me servirait une cure d'halotestin? (je vais me renseigner de mon côté avant aussi)

Pourquoi pas l'anadrol? (Là aussi je vais me renseigner)

Désolé pour toutes ces questions, c'est qu'il y a tellement d'informations sur ce forum que j'ai du mal à digérer (j'ai surement déjà lu ce qu'il faut), et il y a tellement de possibilité que je m'y perds...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...