SD01 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Photo SD01Photo actuelle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 19, 2012 Author Report Share Posted September 19, 2012 Merci je mettrai les autres demain mais jsuis grand donc les jambes c'est pas encore ca jdois pousser lourd pour des resultats et j'ai pas assez de poids ( je m entraine a la maison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 petit retard sur les pecs(1m86 bonne épaules et bras long c'est pas étonnant) mais sinon c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Tu m'a scotcher comment tu connais ma taille +O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Mdrr tu l'as écris dans présentation et oui sa sert a sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 LOL l'abruti que je suis !! Autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Ta une bonne structure Sd-one.ça à bien dû changer depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Merci gars! Non ca n'a pas enormement changer je suis sec et plus je taf et plus je seche et me dessineedit: voia quelques tof en plus. Pour le dos j'ai pas mis car la pose est pourrie (je sais pas poser..) donc ca donne rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Quote je suis sec et plus je taf et plus je seche et me dessinec'est voulu de ta part ou tu voudrais prendre de la masse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Jusqu'à maintenant jetait plus focaliser sur l'efficacité du muscle mais je me prepare une bonne diet pdm pour prendre un peu de viande A savoir que fait pas de muscu dans le sens ou je travail pas de groupe musculaire précis et ne suit pas de méthode etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Oui mais ta quand même la morpho pour jongler comme bon te semble. Donc quand tu sera en pdm pfff tu vas éclater la ou tu voudras.J'aime bien ce genre de gabarit ou tu peut travailler comme tu le veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Je sais que j'ai pas mon mot a dire étant un petit nouveau, mais trop de tension les gars. "Peace, unity, love, and having fun" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 SD01 banni pour 15 jours, insultes gratuite même si moug l'a cherché. Moug un vote dans l'équipe vas être fais pour te garder ou non, depuis que t'es revenu t'es post sont inutiles et tu cherches les autre membres. Sur ce, topic fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Moug Banni définitivement. KLLK and SD01 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts