Jump to content
Forum All Steroids

Gil-SP


Luca
 Share

Recommended Posts

@snake je n ai jamais dit que les power ne se doper pas le dopage est dans tout les sports

Simplement dire que tel ou tel personne est dopé à chaque fois que l on voit quelqu un de plus costaud que soi est un peu facile.

Quand je regarde le site superphysique je vois un mec passionne donner des conseils que beaucoup ici suive car c est propos sont fondées .

Après voilà chacun fait ce qu il veut mais pourquoi défendre le naturel à ce point si tu ne le respect pas ce serait quand même abusé !

Après des menteur il y en a partout et sûre que dans la team tous ne sont pas clean mais pour Rudy j ai envie d y croire d ailleurs rien ne laisse suspecter cela ci n est ça belle masse qui fait des envieux

Suivre une diète et un training adapté à ces objectifs te permet déjà de bien évolué après il faut le temps c est la ou moi le premier j ai du mal, je ne suis pas pro naturel mais je pense sincèrement qu avant de choisir les produits il faut ce construire une base solide même si cela te prend un peu plus de temps .

Link to comment
Share on other sites

Je m'en fout que tel ou tel personne soit chargée ou pas. Mais un mec qui n'accepte pas de parler de produits tout en disant du mal de ceux qui en prennent alors que lui même chargé, ça me gave !!

Et quand on a un tel volume avec bf aussi bas, non ce n'est pas naturel. Il est vrai qu'il y a des exceptions mais c'est rare. Alors on va pas me faire croire que comme par hasard ttes ces exceptions se retrouvent sur SP et tiennent le même discours face aux AAS.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...