COMETE Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 ** Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 seul ton corps peut repondre a cette questionpar exemple pour moi le seul truc qui fonctionne c'est: 3 jours ON / 1 jour OFF + 3 jours ON / 1 jour OFF + etc etc etccontrairmeent a la diet où tu dois etre strict, l'entrainement doit etre regis par les sensations, bien sur en cure il faut pousser plus c'est l'interet de la cure...mais ecoute ton corps car qd le surentrainement arrive tu l'as ds le baba, et là tu devra t'arreter plus qu'un ou 2 jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Perso , je fais 1j/ON , 1j/OFF et ainsi de suite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 et cela te reussi?je trouve cela leger sous une cure d'AAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Tout dépend du type d'entrainement que tu as... Tu peux même t'entrainer 2x par jour si tu le souhaite et cela 7x par semaine.. Cela va dépendre de ta manière de travailler.. Certains programmes exigent de se cantonner a 3x/sem, ils n'en demeurent pas moins efficaces.. Ils demandent simplement plus de temps de récupération.. D'autres, à l'inverse, demandent un plus grand volume car la méthode d'approche est différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 19, 2012 Report Share Posted September 19, 2012 Y' a le livre big au delà du possible écrit par un bodybuilder (j'ai plus son nom, mais il squattait comme un malade) et un préparateur physique, y'a des plans d'etrainements: 3 fois 45 minutes par jour pour du 6 jours sur 7. il faut juste avoir du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 ecrit par tom platz,faut s'accrocher avec ce programme,c'est plus un style de full body,par contre faut etre solide parce que les tendons vont vite mal,aprés comme je dit,chacun as des facultés differentes pour forcer,recuperer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 c'est lui, sa été mon premier livre de musculation.A l'époue (16-17 ans) je voulais m'entrainer comme lui, j'ai tenu 2 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 tendinites ? ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts