Jump to content
Forum All Steroids

trenbolone feed


sweezy
 Share

Recommended Posts

Bon bas voila je m'explique je voudrai faire un sujet sur ce stéroide si puissant et qui donne de si bon résultat ( pas encore testé mes d’après les

dires c'est le best ) mai qui a aussi des effets secondaires assez dure a supporté ! Je voudrai un petit récapitulatif des cures que vous avez fait

avec la trenbolone sur toute ces forme et quels on été les résultats et les effets secondaire que vous avez eu, et comment vous avez fait pour les

supporté. J'ai pensé qu'il serait bien de faire un sujet la déçu afin que tous le monde sache a quoi s'attendre et puisse s'en sortir si il décide

d'utilisé cette molécule!

ps: La description du produit ne dit pas tous et étant donné que chacun réagi différemment je voudrai vos ressentit ! ( je dit sa avant qu'un petit malin vienne me sortir d'allez voir la description heum :);) )

(j'ai un petit doute sur l'endroit ou je poste le sujet :s )

Link to comment
Share on other sites

J'en ai fait une cet été de 8 semaines à 150mg/ED. Si tu supportes pas la trenbo tu risques d'être particulièrement nerveux. Sinon tu transpires beaucoup et la nuit encore +. Beaucoup dorme avec une serviette de bain dessous. C'est le seul ES que je ressens.

Prendre de la cabergoline pendant le cycle pour gérer la prolactine.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai fait une cet été de 8 semaines à 150mg/ED. Si tu supportes pas la trenbo tu risques d'être particulièrement nerveux. Sinon tu transpires beaucoup et la nuit encore +. Beaucoup dorme avec une serviette de bain dessous. C'est le seul ES que je ressens.

Prendre de la cabergoline pendant le cycle pour gérer la prolactine.

150mg en ED whoow 8-0

tu peut me dire quel résultat as tu eu stp ? force ,mass et definition! et avec quoi tu la associé ?

Link to comment
Share on other sites

150mg de Trenbo c'est pas du truc de débutant ça t'as du sacrément prendre Snake !

J'ai aussi souvent lu que la Trenbo faisait l'on pouvait augmenter énormément les quantités d'hydrates en diète sans pour autant prendre de gras dans le cadre d'une PDM, d'ou utilité de ce stéroïde également pour la sèche

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...