Jump to content
Forum All Steroids

cure tren propio


sweezy
 Share

Recommended Posts

salut les gars je suis actuellement en cure de testo enanthate (300mg) et deca (250mg) par semaine depuis maintenant 3 semaine ayant perdu toute ma qualité et définition musculaire je voudrais savoir si il serait possible d’enchaîné avec une cure de propio (300mg) et trenbo acetate (225) sur environ 3 semaine pour fignoler tous sa ? je pense continué ma cure de testo et deca encore 3 semaine donc totale 6 semaine et suivre avec trenbo et propio!

Link to comment
Share on other sites

Sweezy est déjà un pratiquant confirmé je crois, donc la tren je pense qu'il peut y aller (attendre d'autres avis pour les dosages), et on sait qu'il faut de la testo avec la tren car cette dernière est suppressive de la testo endogène.

S'il est sérieux sur sa diète il sèchera tout seul, la trenbo c'est efficace.

Par contre fais attention aux effets secondaires ;)

Link to comment
Share on other sites

Sweezy est déjà un pratiquant confirmé je crois, donc la tren je pense qu'il peut y aller (attendre d'autres avis pour les dosages), et on sait qu'il faut de la testo avec la tren car cette dernière est suppressive de la testo endogène.

S'il est sérieux sur sa diète il sèchera tout seul, la trenbo c'est efficace.

Par contre fais attention aux effets secondaires ;)

Pourquoi pas plutôt finir au win sur 4S ?

oui alex78971 je suis bien conscient des effets secondaire :) c'est pour cela que je prend un ester court comme sa en cas d'ES trop fort je n'aurait qu'a stoppé pour que sa s’arrête , et sa me permettra de voire comment je réagi a cette molécule sans devoir trop morflé :)

Alors Maestro je ne n'ai pas opté pour le win parce que je veux continué à prendre en force et en mass musculaire sèche ce que le win ne me donnera pas assez surtout en terme de force (ce que je recherche ) ...

Voila si un pro pouvais me donné son avis sa serait sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Sweezy est déjà un pratiquant confirmé je crois, donc la tren je pense qu'il peut y aller (attendre d'autres avis pour les dosages), et on sait qu'il faut de la testo avec la tren car cette dernière est suppressive de la testo endogène.

S'il est sérieux sur sa diète il sèchera tout seul, la trenbo c'est efficace.

Par contre fais attention aux effets secondaires ;)

Le DK, par exemple, ne l'est pas lui ? Dès le moment que tu prends des AAS, il faut ajouter de la testo. Pas de cycle sans testo.

salut les gars je suis actuellement en cure de testo enanthate (300mg) et deca (250mg) par semaine depuis maintenant 3 semaine ayant perdu toute ma qualité et définition musculaire je voudrais savoir si il serait possible d’enchaîné avec une cure de propio (300mg) et trenbo acetate (225) sur environ 3 semaine pour fignoler tous sa ? je pense continué ma cure de testo et deca encore 3 semaine donc totale 6 semaine et suivre avec trenbo et propio!

Plutôt que de mettre la faute sur les produits utilisés, il serait plus judicieux de revoir ta diète... Elle est seule responsable de ta perte de qualité et définition.

Link to comment
Share on other sites

Bas quand je prend un paquet de flote alors que je ne mange pas trop voir pas du tous salé je ne pense pas que le problème vienne de la diète et vu la tendance du déca a faire accumulé de l'eau il est coupable :P

bon petite mise au point les gars je n'ai aucun problème avec ma diète et le training en tous cas pour le moment je sèche et je grossi comme je veux mai la il est vrais que c'est assez difficile et je pense que c'est due au déca, je n'ai pas envie de prendre de proviron ou de diurétique !

je voudrai juste savoir si c'est possible de finir ma cure avec de la trenbo et du propio sur au moins 3 semaine . :)

Link to comment
Share on other sites

Tren ça vend du rêve, je vais en tester moi c'est sur...

je vais tester tout de toute façon :D

Tren ça vend du rêve, je vais en tester moi c'est sur...

je vais tester tout de toute façon :D

+1 Je sais pas si vous connaissez "Zyzz" (un jeune qui a fait le buzz sur le net mais qui est décédé d'un arret cardiaque l'année dernière, il se dopait avec ses amis), et bien l'un de ses amis, "Supaturk" a fait une cure Tren Ace + Propio et il a littéralement explosé il s'enfilait quasiment une dizaine de repas dans la journée pendant sa cure PDM, par contre il était 110 ou 120mg de trenbo je crois

Link to comment
Share on other sites

OMG... Donc si je te lis bien, c'est juste grâce à ce cycle qu'il a explosé ?

La trenbolone n'est pas miraculeuse. C'est bien, mais pas miraculeux. Ce qui te fait exploser : génétique/diète/TRAINING/repos, c'est ça le secret !

Link to comment
Share on other sites

OMG... Donc si je te lis bien, c'est juste grâce à ce cycle qu'il a explosé ?

La trenbolone n'est pas miraculeuse. C'est bien, mais pas miraculeux. Ce qui te fait exploser : génétique/diète/TRAINING/repos, c'est ça le secret !

dit moi snake ta eu quoi comme résulte avec ta cure de 150 mg de trenbo en ED et avec quoi l'as tu associé ?

Link to comment
Share on other sites

OMG... Donc si je te lis bien, c'est juste grâce à ce cycle qu'il a explosé ?

La trenbolone n'est pas miraculeuse. C'est bien, mais pas miraculeux. Ce qui te fait exploser : génétique/diète/TRAINING/repos, c'est ça le secret !

OMG... Donc si je te lis bien, c'est juste grâce à ce cycle qu'il a explosé ?

La trenbolone n'est pas miraculeuse. C'est bien, mais pas miraculeux. Ce qui te fait exploser : génétique/diète/TRAINING/repos, c'est ça le secret !

Je n'ai pas dis ça ! Il postait sur le forum de BB.com, et oui il avait un sacré entrainement et une diète au top à coté de sa cure.

Link to comment
Share on other sites

ok ok je vois merci snake pour ton petit feed :)! Si d'autre personne ont utilisé le trenbolone qu'il partage leur cure pleaz

Beaucoup d'utilisateurs de tren rapportent qu'il faut 2 fois plus de testo que de tren, a petites doses pour 50mg de tren EOD il faudrait 100mg de propio EOD par exemple.

La tren permet de proteger grandement la masse musculaire du catabolisme due au durs entrainement et a la restriction calorique, en plus d'augmenter la force et le rendement nutrionnel.

Mon ex parteniare pendant sa prepa en prenait 300mg semaine, il se payait le luxe de faire des decharges glucidiques de 10 jours sans eprouver de grosse fatigue.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup d'utilisateurs de tren rapportent qu'il faut 2 fois plus de testo que de tren, a petites doses pour 50mg de tren EOD il faudrait 100mg de propio EOD par exemple.

La tren permet de proteger grandement la masse musculaire du catabolisme due au durs entrainement et a la restriction calorique, en plus d'augmenter la force et le rendement nutrionnel.

Mon ex parteniare pendant sa prepa en prenait 300mg semaine, il se payait le luxe de faire des decharges glucidiques de 10 jours sans eprouver de grosse fatigue.

très intéressant merci a toi pour ton feed :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...