Jump to content
Forum All Steroids

HGH FRAGMENTS


thierrytom
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des renseignements sur le hgh fragments 176 191

Protocole etc ...

Merci de votre aide

J'hésite de prendre le Fragment ou le hgh normal .

J'ai lu par ci par la qu'il attaquait bien le gras et aidait meme a la récuperation des tendons en mauvais état et meme certaine articulation .

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi ton but??? perdre du gras? soigner des douleurs?? anabolisme? GH et HGH c'est pas la meme chose et tu le prend pas dans le meme but.

HGH oui il aide a perdre la gaisse et soigne bien les douleur (ma tendinite a l'avant bras a disparu grace au HGH) mais apres si ton but et faire du muscle c'est pas le meilleur produit.

Des protocole il y en a plein.

Je l'ai utilise sur une courte période a des doses élevée, mais tu peux tres bien le prendre pendant 6 mois a des doses bien plus faibles.

Link to comment
Share on other sites

Salut Bingoboum,

Mon but pour le moment a 47 ans c'est de soigner une epaule qui m'e........... depuis un temps certain puis de dégraisser fortement et de voir enfin mes abdos .

J'ai suivi tout l'été un régime et un entrainement cardio qui m'a permis de perdre 11 kg mais pas assez pour voir ses satanés abdo

Donc avec l'aide d 'entrainement muscu et de l'hgh Fragments je pense pouvoir me soigner et en plus me faire plaisir et enfin voir mes tablettes .

Je precise que de ma vie je ne les aies jamais vu :( donc franchement j'y tiens surtout que je n'ai jamais été aussi pres )

Pour ton info ma taille et poid actuel : 1.80 93 kg

depuis Aout j'ai regrossis un peu mais je suis encore pas trop mal niveau seche.

Vu mon age , je ne recherche pas la grosse masse mais plutot garder celle que j'ai durement acquise pour la rendre plus atletique et soigner mes bobo tendineux .

C'est la que je voudrais savoir combien de temps je dois prendre la Fragments 1 mois , 3 mois 6 mois ?

Sur certain forum ils parlent de 1 mois pour degraisser et soigner a 500 mcg voir 1 mg jour .

Après le Hgh Fragments je ferais peut etre une cure de HgH normal sur 6 mois a 4iu jour pour de l'anti aging et si je prend un peu de masse avec sa , j'en serais ravis mais bon je ne m'attend pas a 10 kg juste arrondir les epaules , les pecs , les jambes et avoir une meilleure peau voila voilou ....

Tu en pense quoi?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours essayer a 500mcg en 2 prises de 250mcg, pendant 1 mois et voir les résultats que tu auras et ajuster si c'est trop faible, mais sur 1 mois tu auras pas des résultats extraordinaires a ces dosages...je l'ai essaye aussi sur 1 mois mais a des dosages 5x plus élevé et oui la les résultats sont vraiment très bon.

Oublie prise a jeun et rien manger pendant 30min (1h c'est encore mieux).

Link to comment
Share on other sites

Bingoboum,

Je ne comprend pas cette phrase ? Oublie prise a jeun et rien manger pendant 30min (1h c'est encore mieux).

peut tu me l'expliquer steplé .

Donc si je comprend bien tu as pris 2.5 mg de Fragments cela fait beaucoup je trouve .

Quant au hgh normal , connais tu une source pas trop chere ? et de confiance ?pour 700 iu

Si tu as une reponse envois moi un mp.

merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Bingoboum,

Je ne comprend pas cette phrase ? Oublie prise a jeun et rien manger pendant 30min (1h c'est encore mieux).

peut tu me l'expliquer steplé .

Donc si je comprend bien tu as pris 2.5 mg de Fragments cela fait beaucoup je trouve .

Quant au hgh normal , connais tu une source pas trop chere ? et de confiance ?pour 700 iu

Si tu as une reponse envois moi un mp.

merci de ton aide

Je voulais dire "Oublie pas" pardon j'ai oublie un mot :D

Encore plus haut mais c'etait sur une courte periode et j'avais fais une prise de sang avant pendant et apres donc j'etais "suivi"...mais je suis pas un exemple a suivre et dans ton cas pour ce que tu recherche mieux vaut le prendre sur une periode plus longue.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...