Jump to content
Forum All Steroids

Sensation dans testicules.


iBenchAt100
 Share

Recommended Posts

Salut les mecs,

Petite question j'ai une sensation bizarre dans le testicule droit. C'est pas vraiment une douleur mais juste une petite gêne.

J'ai lu que je ressent ça parce qu'elle se mettent au repos (pour info j'entame la 5eme semaine de 500mg de testo C, et j'ai des bouton qui apparaissent sur visage et corps, et depuis le debut de la semaine j'ai pas mal de bouffée de chaleur)

Niveau taille je pense que ça a pas vraiment diminuer.

Vous pensez que ça peut etre plus grave ? J'ai HCG sous la main je l'utilise ou je stresse pas et ça repartira a la relance ?

Link to comment
Share on other sites

Salut les mecs,

Petite question j'ai une sensation bizarre dans le testicule droit. C'est pas vraiment une douleur mais juste une petite gêne.

J'ai lu que je ressent ça parce qu'elle se mettent au repos (pour info j'entame la 5eme semaine de 500mg de testo C, et j'ai des bouton qui apparaissent sur visage et corps, et depuis le debut de la semaine j'ai pas mal de bouffée de chaleur)

Niveau taille je pense que ça a pas vraiment diminuer.

Vous pensez que ça peut etre plus grave ? J'ai HCG sous la main je l'utilise ou je stresse pas et ça repartira a la relance ?

Moi je serais toi j'irai chez le médecin pour contrôle tu seras rassuré en sortant ;)

D'ailleurs avez tu fait vérifier tes bijoux de famille avant ta cure ?

Pour mon cas quand j'ai annoncer a mon médecin que j'allais prendre des roros il m'a fait un bilan complet (prise de sang allergie etc ...) et dans le lot il ma palper les bourses pour s'assurer qu'aucun kyste, grosseur, ou malformation était présente...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai l'impression que mes testicules remontent dans mon corps. Est ce normal ?

Je n'ai absolument pas de douleurs. Juste cette impression.

J'ai de l'eau stérile a 0,9% de chlorure de soduim j'ai vu que la préparation serait stable que 7 jours avec. Je pense utiliser une fiole de 2000ui et prendre 3x250ui dessus. ça va en gâcher un peu mais ça va me laisser le temps de commander de l'eau bactériostatique. Je pense même injecter un peu plus que 250 car je vais le faire en SC donc moins efficace que Im.

Ce qui me fais peur c'est qu'il y a écrit ne pas injecter sur la boite. Mais le pharmacien m'a donné ça alors que j'avais bien précisé "pour injections".

Je tente ?

Composition de l'eau : Chlorure de soduim a 0,9g et eau purifié QSP

Link to comment
Share on other sites

La douleur remonte effectivement dans les reins et surtout le droit.

Pour l'HCG je comptais le prendre mais quelqu'un du forum ma déconseillé en MP de le faire pour ma cure. Je n'aurais pas du l'écouter je pense...

J'ai commencé aujourd'hui a 250ui tu pense que ça va vite redevenir normal ? (j'en suis a 5 semaines.)

Link to comment
Share on other sites

Putain ça craint :(

J'ai fais l'injection de 250ui cet apres midi et maintenant j'ai une tres drole de sensation du coté droit Du monticule prepubien et l'aine.

J'ai l'impression que mes testicules remontent a cet endroit c'est tres special...

Sensation de picotement? si c'est le cas c'est le HCG qui agit...c'est souvent un peut douloureux mais ca veut dire que ca agit, comme on l'a deja dis c'est pas rien ce qu'on s'injecte c'est pour ca qu'il faut etre renseigner un max avent de commencer pour eviter ce genre de situation.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je sais pas si ça peut agir aussi vite, mais la j'ai l'impression d'être soulagé. Niveau reins rien a signaler.

Oui hier soir quand je me suis couché j'avais comme l'impression qu'on m'enfonçais une aiguille au niveau de l'aine. Mais je n'ai pas sentis plusieurs picotements. Donc je ne sais pas si ça pourrait être ça ?

En tout cas si quelqu'un sur le forum se pose la question si il faut ou non utiliser du HCG même pour une petite cure il suffira de lui mettre le lien de mon topic :lol:

Link to comment
Share on other sites

Sensation assez desagreable ce soir, limite si j'ai pas mal. Enfin c'est surtout au rein droit que j'ai mal. Les testicules j'appuie dessus mais pas de douleur.

J'ai l'impression qu'elle sont hyper dure.

Je pense faire en IM plutot que SC

Autre truc, j'ai une putain d'envie de pisser, mais j'arrive pas a lacher la moindre goutte.

Edit : j'ai poussé a m'en faire peter les veines du front et j'ai fais un gros pipi :D

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe mec, tu fais flipper !

Fais gaffe mec, tu fais flipper !

Je pense savoir ce que j'ai : Elles rétrécissent. Donc elle remontent un peu et la peau durcit.

Je n'ai absolument pas mal aux testicules, mais j'ai une gène qui ressemble fort a une remonté et un rétrécissement.

Soit l'HCG en SC c'est pas efficace soit je me suis fais refiler du Fake. (probable)

Par contre pas moyen de bander. Et je peux vous dire que ma copine y a mit du sien...

Je vais essayer d'aller dormir. Si je me mets a avoir mal aux testicules j'irais a l'hôpital.

Edit : testiculesde nouveau molles. J'ai 'impression que ças'est calmé

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...