Jump to content
Forum All Steroids

présentation lololesko


lololesko
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous .

Prénom: Sébastien

Département ( numéro ) : 64

Age: 28

Poids: 99

Taille: 1 75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre 15 kgs

Hobbies / Passion ? : Sport

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Oui j'en ai deja utilisé et je compte en reprendre .

Je suis sur ce forum grace à une recherche sur google qui m'a fait tomber chez vous .

Je cherche ici surtout des réponses sur les produits .

J'ai pour but de perdre 15 kgs de gras . Je sais très bien qu'il faut un bon training et une bonne diète ( je suis en train de me renseigner sur les meilleurs apport kcal/j suivant mes trainings ect . c'est donc ici que je compte trouver tout ça .

Je cherche des renseignements aussi sur les meilleurs stack de produits pour secher ( ephedrine , t3 , winstrol , clenbu )

j'ai deja fais des cures ou j'avais soit le training pas adapté soit l'alimentation pas adapté , c'est pour cette raison que je suis d'accord avec tous le monde quand on dit que la diète et le training c'est la base .

PS : Sans offensé qui que ce soit je préfère prévenir mais je ne cherche pas de fournisseur de produits j'ai ce qu'il faut .

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut bienvenue

les produits ne te feront pas perdre 15kgs, mais une bonne diete (une vrai), un bon training et un peu de cardio t'en feront perdre 10.

si apres tu stagnes alors oui les produits pourront t'aider a finir le travail mais c'est a toi de degrossir le travail ! :)

Link to comment
Share on other sites

es ce possible qu'un admin qui connait bien les prix et qualité des produits pourrait me contacter en privé pour que l'on discute de ma liste de ce que je peux avoir et de leur prix ( c'est tout simplement ) pour que je voye 2-3 points

cordialement

euhh y a rien qui vous choque là?

avant de courir il faut apprendre a marcher petit scarabé

j'ai l'impression que tu comptes trop sur les AAS c'est dommage...

la preuve, tu parles de tes cures comme si cela ete normal mais tu le dis toi meme tu etais pas pres niveau training et diet!

moi cela me choque...

prendre des AAS cela se merite...

bref bienvenu qd meme

Link to comment
Share on other sites

es ce possible qu'un admin qui connait bien les prix et qualité des produits pourrait me contacter en privé pour que l'on discute de ma liste de ce que je peux avoir et de leur prix ( c'est tout simplement ) pour que je voye 2-3 points

cordialement

euhh y a rien qui vous choque là?

avant de courir il faut apprendre a marcher petit scarabé

j'ai l'impression que tu comptes trop sur les AAS c'est dommage...

la preuve, tu parles de tes cures comme si cela ete normal mais tu le dis toi meme tu etais pas pres niveau training et diet!

moi cela me choque...

prendre des AAS cela se merite...

bref bienvenu qd meme

Bonjour , Je suis ok avec toi sur le faite que j'ai du taff avant de penser à cela et que je compte trop dessus .

Je suis a 99 kgs et mon poids de forme est 83-84 kgs . je ne cherche pas à faire du BB mais être au top pour le rugby que je fais depuis très très lontemps ( donc j'ai eu beaucoup d'entrainement ) . j'ai du aretter et j'ai pris du poids .

Je cherche juste des infos sur le prix car pour faire clair , ma source est une source que j'ai depuis 10 ans car à l'epoque j'avais cherché une source fiable via le net et que mes potes qui font du BB ne connaissaient rien au net passait par moi .jusquau jour ou je leur ai dit de ce demerder .

j'ai 1 ami qui est dans les para cherche à faire une autre cure et comme je n'ai pas envie de lui faire payer des prix gonflé je me renseigne si y'a pas moin cher .

voila je crois que tu sais tout .

Link to comment
Share on other sites

je suis ok avec vous :) pour ça que je devore le forum et que je cherche toute les infos .

Ce que j'aime sur ce forum comparé à un autre que je ne siterais pas c'est que l'on dit ce qui ne vas pas

mais c'est pas pour autemps que l'on ce fait prendre de haut .

j'ai commancé le training de fond et ceux qui est de la diet je mange plus équilibré mais d'ici peu je serais

plus strict sur le sel et condiment .

J'ai vue des personnes faisant des photos sur un repas équilibré , je vais en prendre note .

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi!

perso, j'ai pour le moment uniquement suivi le forum détetique et le resultat est là...

sans stéroids...

je te conseille de faire pareil, ça motive de voir que tout le monde fait ça ici!

Après je suis pas du même morphotype que toi!

(90kg, c'est avec les halteres pour moi) :D

Link to comment
Share on other sites

merci :)

Oui oui je scrute le forum à bloque car j'ai plus ou moin mes idées . je sais que je prendrais des produits pour finir ma diète quand je serais à 89-90 kgs pas avant

cela me motivera pour respecter ma diet et training .

Juste que comme je disais je me renseigne aussi sur les produits pour que je passe commande en meme temps que mon ami d'ici peu .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...