tupacshakur Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 le titre est trompeur serieusement j'ai pris lundi pour le 1ere de la maltodextrine, un sachet qui trainai depuis l'année derniere dans le placard.resultats: agreablement surpris, je l'ai pris pendant la seance, j'arrivais plus a m'arreter, j'etais comme un dingue sur le tapis de course, mes jambes couraient toutes seul, du coup maintenant malto obligatoire pour ma seance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Moi aussi j'en prend c'est pas mal mais il faut pas trop en prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Je fou ça dans ma boisson de training, j'ai pas d'effet aussi "wahou" que toi, mais c'est pas mal les jours de fatigue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 ouais en fin, çà reste du sucre amelioré çà a rien de boostant, çà permet juste de conserver ses perfs un peu plus lomgtemps et d'ingerer des glucides pendant le training.moi je prends du vitargo qui est un peu la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Depuis que j'utilise la malto plus de coup de fatigue à la salle. C'est clairement devenue mon complément alimentaire avec le meilleur rapport qualité/prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 9, 2012 Author Report Share Posted September 9, 2012 c'est pas non plus un booster de dingue, mais j'ai clairement eu un peu petit coup de pouce cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Moi j'ai pas trop une trop groosse différence, je reste sur ma prot et mes flocon d'avoinne avec mes 200mg de cafeine .Mais sa peut aider avec des BCAA quand on a une diet trés serré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts