Jump to content
Forum All Steroids

Cure --> Passage a l'inject !


JuJu57
 Share

Recommended Posts

Salut les gars !

Je poste ici car après avoir fait une cure de Winny (seul et orale) il y a plusieurs mois déja,je pense me sentir enfin près a passer au inject même si j'hésite depuis pas mal de temps...

Je précise que je m'entraine sérieusement depuis environs 3 ans (avant sa je faisait pas mal d'exo poids du corps,lafay etc...) mais la fonte pure et dure cela fait presque 3 ans.

J'aimerais pour une première cure en Inject,utiliser qu'un seul produit (tésto donc),j'ai entendu pas mal de bien dans ma salle du Susta pris tout seul.

Par contre après plusieurs recherche je n'ai trouvé personne ici qui a tenté de prendre du susta seul (sans déca ou boldo).

J'ai donc quelque questions auxquels vous pourriez me renseigner :

Une cure de Susta seul sur 8 semaines peut etre un bon compromis pour quelqu'un qui débute les injects ?

Je rappelle qu'il s'agit de ma premier cure un inject et que j'aimerais commencer light histoire de voir comment mon corps réagis et ne pas faire n'importe quoi..

Voila comment je pensez procéder

S1 a S8 : Susta 300mg (fiole vendu a 300 mg)

Pensez vous que cette dose est suffisante pour un débutant ? Rajout de HCG ou pas nécessaire ?

Niveau PCT : 18 jours après la derniere injection donc (duré de vie du susta)

Je pense une relance classique comme celle ci :

Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Je pense que vu la cure,100mg de clomid suffisent même au début de la relance non ?

Voila j’espère avoir était clair dans mes propos,en tout cas merci pour ceux qui m'ont lu et ceux qui peuvent me conseiller.

Bonne journée a vous les gars !

Link to comment
Share on other sites

salut,ton susta tu peut le prendre seul sans souci,par contre tu arrete ta production de testo a 300 c'est pas terrible je trouve,j'aurai plus pris 500 mg semaine,en 3 injection pour le susta...

sinon tu peut faire 2x250 de testo sur 10 semaine (fiole de 10 ml)

hcg il vaut mieux en prendre,soit 2x250 ui a partir de la s3 ou alors 1500 ui tout les 4 jours jusque la fin des 5000 ui

niveau relance c'est bien,mais le jour 1 debute a 150,puis 100 et 50 au final c'est bien

j'espere t'avoir eclairé

Link to comment
Share on other sites

Oui je trouve que c'est très bien!

Si tes fioles font 300mg/ml, tu auras un peu de mal a faire 300mg/sem vu que tu 3 INJ/sem

Tu peux faire 3x0.4ml/sem donc 360mg/sem!

Par contre, ta PCT, c'est 21 jours après comme c'est du susta ;)

Concernant HCG, il faut que tu en ai au cas où tes testicules diminuent, mais ne pas l'utiliser si il ne se passe rien.. Il est contreproductifs avec les AAS..

Link to comment
Share on other sites

Qu'elle est le risque si les testicules diminuent et qu'on prend pas de HCG ?

c'est une bonne question

parce que si elles redeviennent normales après la relance ça peut éviter de se piquer encore plus..

perso si c'est juste une question esthétique pour les couilles j'utiliserais pas de hcg

Link to comment
Share on other sites

le hgc c'est du Pregnyl 500 c'est bien sa ? et ouep un tit up pour savoir si c'est indispensable pour une cure de testo .

Pareille il ya beaucoup d'avis partager sur le fait que par exemple 250 mg de testo suffit amplement pour une première cure et d'autre dit qu 'a 250 sa sert a rien passer direct a 500mg .

Link to comment
Share on other sites

Il ya deja de nombreux post sur le hcg... je crois que je vais demander a un admin qu'il fasse un post-it definitif sur le HCG.

Pour moi n'est utilise qu'a des fin estethique , uniquement en cure , pour garder une certain masse de tes testicules. Cela n'augmentera en rien tes gain musculaire , que du contraire car aromatisation accrue avec tout les problemes qu'il en decoule, et ne facilitera en rien ta relance puis qu'il va désensibilise tes testicules a la Lh.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te renseigner sur le hcg je m'y connais pas assez, je vais laisser les anciens te répondre ^^

Non je n'ai jamais fait de cure, actuellement je regarde un peu ce qu'il y a de réalisable etc, je pense que si j'en attaquais une ce serait comme dit plus haut, testo 500mg/semaine, win sur les 4 dernières semaines.

En fait j'ai besoin d'être à 76 sec, là je suis à 72, donc y a pas une cure de malade à avoir. C'est juste pour être au top de mon poids dans ma catégorie pour la boxe quoi.

Coquine :P Prend de la propio si non .

Tu va galere à rester au poids par contre!!

Link to comment
Share on other sites

De rien Kane ^^

Coquine :P Prend de la propio si non .

Tu va galere à rester au poids par contre!!

La propio ça a l'air intéressant oui. Propio et Win à la fin sur 4S ? :)

Je vais galérer pour garder mon poids à cause de quoi tu penses ?

Ben tu va prendre du muscle et secher et prendre de la force (certaine personne reagissent au Win comme avec le Diana donc oui ça pousse ), aprés le piege c'est de surtout pas mettre trop lourd, par ce que vu que tu retiens pas l'eau tu peux plus facilement te blaisser.

Tu vas galerer car ta t'aura un gros taux de testo et que tu va bruler le gras plus vite que la normal.Quand tu vas arreter tu va avoir tendance à revenir à ton poids normal et a reprendre le gras ..

C'est vrai que pour ton sport le win c'est le top, mais la boxe sa t'aidera pas à garder la masse par rapport a la muscu c'est sur .

Mais tu sortira de cette cure plus sec, alors si t'arrive a prendre 6 kg et en garder la moitieer sur le long terme c'est toujours ça . Par ce que j'imgine que tu veux pas tapper 3 cycles par ans...?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que tu as une excellente culture .

C'est à la portée de tout le monde tout est sur le net...Aprés pour ce qui ont la chance de cotoyer des mecs qui se chargent et qui en parle c'est le mieux. J'arrive à en faire parler quelque un 8-)

Je m’intéresse à l'endocrinologie de façon général

Merci ça fais plezz!!

Link to comment
Share on other sites

Ben tu va prendre du muscle et secher et prendre de la force (certaine personne reagissent au Win comme avec le Diana donc oui ça pousse ), aprés le piege c'est de surtout pas mettre trop lourd, par ce que vu que tu retiens pas l'eau tu peux plus facilement te blaisser.

Tu vas galerer car ta t'aura un gros taux de testo et que tu va bruler le gras plus vite que la normal.Quand tu vas arreter tu va avoir tendance à revenir à ton poids normal et a reprendre le gras ..

C'est vrai que pour ton sport le win c'est le top, mais la boxe sa t'aidera pas à garder la masse par rapport a la muscu c'est sur .

Mais tu sortira de cette cure plus sec, alors si t'arrive a prendre 6 kg et en garder la moitieer sur le long terme c'est toujours ça . Par ce que j'imgine que tu veux pas tapper 3 cycles par ans...?

Merci Luca pour tes conseils ;)

A ta place je toucherais à rien ! surtout aprés 1 ans... Ta une testo top.

Tu risque de tout chamboulé et d'avoir plus d'effet secondaire(dépression, probléme de relance) qu'un mec qui à un taux faible ou normal.

Achete un Gainer (genre JUMBO professional lool) et tu prendra.Risque pas de te niquer juste pour prendre 4 kg c'est une erreur dans ton cas je pense ...

Les roro c'est jamais avant 25 ans ET 5 années de Body, sa minimise pas mal les risques deja ...

En effet je compte seulement faire une cure, pour finir le travail de muscu naturelle que j'ai attaqué il y a 1 an et demi. Une cure pour les 4 kilos qu'il me reste, et perdre le gras que j'ai actuellement.

Donc on n'est pas sur des objectifs monstrueux comme pour du BB.

Enfin j'essaierai de limiter au maximum après la cure la reprise du gras, avec une bonne diet' et pauvre en calories, puis le cardio ça maintiendra bien je pense tout de même ce que j'aurai acquis.

Pour info, j'ai eu mes résultats d'analyses de testo, et je suis à 7,5 ng/ml et 26,10 nmol/l. Le doc m'a dit que c'était beaucoup. Donc si la cure me faisait perdre un peu de production naturelle ça m'affecterait pas trop. Enfin j'espère...

Link to comment
Share on other sites

A ta place je toucherais à rien ! surtout aprés 1 ans... Ta une testo top.

Tu risque de tout chamboulé et d'avoir plus d'effet secondaire(dépression, probléme de relance) qu'un mec qui à un taux faible ou normal.

C'est ce que tout le monde me dit... Je me disais à la limite, la pdm ok je peux la faire seul, mais pour la sèche/définition/perte du gras, j'ai essayé le stack ECA, mais j'ai perdu trop de muscle avec.

Alors est ce que 4 semaines de winstrol oral (stanozolol) c'est envisageable ? Ou c'est trop risqué aussi ?

Merci

Essaye le clembu au pire si tu arrive a prendre du poids.Mais tu seras moins fort au niveau cardio...

Win seul non trés dangeureux et tu ne gardera surement pas les acquis

Fais des séance de muscu et chargeant bien la bouffe APRES l'entrainement .

Et trouve un bon gainer et tu gere la dose pour par trop prendre de gras ...

Moi a ta place je prendrais rien, un peu de créatine, whey, BCAA tu peux faire des belles choses deja

Link to comment
Share on other sites

Parce que j'ai déjà 24 ans, de façon naturelle, pour arriver à mon poids idéal j'en ai pour 2 ans au moins, et dans 2 ans je serai trop vieux pour espérer quoi que ce soit niveau national. Donc bon... C'est frustrant.

Ben tu t'achete une bon gainer.

Tu risque de plus pouvoir arreter aprés, la boxe c'est le mental...

Imagine, tu prend 10kg en deux cycles, aprés tu fais comment? A part te mettre en TRT je vois pas. Mais tu aura des conséquence à vie ...Et puis les controles anti-Dopage... Faut voir si c'est ton réve ou pas ..Vraiment ce que tu veux, mais moi je ferais rien

Link to comment
Share on other sites

La pdm je peux la faire tout seul je pense. Je vais essayer de monter à 78-79, là où je vais galérer c'est pour la sèche, 3 kilos de gras à sécher ça va être une tannée...

Une dernière chose, il y a une différence entre un mec qui produit 5ng/l de testo et un qui est à 7,5 ?

Ben oui mais aprés sa dépend de comment le corps et le cerveau utilise la testo

Car au niveau des TRT il y a une tolérance à 10ng/l en boxe. Pour mettre tlm sur un pied d'égalité.

Moi qui suis à 7,5ng/l j'ai un interet à monter à 10 ?

Ben pour toi c'est la seul solution ... 1 testo E à 250mg/Semaines voir plus en fonction des résultat... tu fais les analyse et tu regarde quand tu as le bon taux, comme sa tu peux modulé ton inject en fonction des combats.

Si tu vas faire un combat avec un faible taux tu sera surement moins aggressif ...

Alors peu etre charger pendant les combats et arreter aprés et d'essayer de relance mais tu sera surement obligé d'en prendre a vie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...