VeuveBlack Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Juste un petit topic pour ce livre que je viens de recevoir et commencer à lire. C'est tout bonnement génial, une vraie mine d'or...Venesson arrive à faire comprendre des choses complexes avec une facilité déconcertante.Bref c'est pas mon pote et je travaille pas pour lui, mais pour ceux qui hésitent ou voudraient l'acheter foncez !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 je l'ai aussi depuis plusieur mois, et niveau diete tres instructifsce qui me permet de faire de jolie repas tout en etant tres equilibré 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Je viens à l'instant de recevoir le guide des compléments alimentaires pour maigrir de Delavier et Gundill.Il m'a l'air également assez instructif...Prochains bouquins, les deux méthodes de musculation de Delavier, j'attends qu'ils soient un peu moins chers sur Amazon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Si tu veux on peut faire échange de bons procédés, je scan le guide des compléments alimentaires pour maigrir de Delavier et Gundill et je te fait partager et tu fais de même avec la méthode Delavier vol. 1 ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 4, 2012 Author Report Share Posted September 4, 2012 Ok ca roule par contre je vais pas le poster ici, c'est comme du piratage et y a pas moyen de parler en pv c'est super relou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Faite le en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Je l'ai perso c'est vraiment pour debutant pis ya des truks assez moyen sur la prise de masse dans se livre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 A mon niveau il me suffit en tt cas.Si vous avez la dernier édition de delavier sa m’intéresse, (je l'ai mais pas de scannaire )c'est pour la mettre sur ma tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Ah je serai bien interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 J'ai la méthode 1, 2. Le guide des abdos. C'est un bon pack pour comprendre ses erreurs sans pour autant révolutionner son training. Ceci couplé à une bonne app sur smartphone et vous êtes opé pour des seances au top.Et j'avais pris la méthode lafay a l'époque.... Ouai bon hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 tu aurai une bonne appli pour Smart phone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 J'ai claqué un post dans la section "Autre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Le bouquin est vraiment intéréssant, et n'est pas difficile à comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 10, 2012 Author Report Share Posted October 10, 2012 J'ai la méthode 1, 2. Le guide des abdos. C'est un bon pack pour comprendre ses erreurs sans pour autant révolutionner son training. Ceci couplé à une bonne app sur smartphone et vous êtes opé pour des seances au top.Et j'avais pris la méthode lafay a l'époque.... Ouai bon hein...Aurais tu la gentillesse de scanner "des abdos d'enfer" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 a avoir dans sa bibliotheque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts