Jump to content
Forum All Steroids

Interet d'un front load sur cure.


Recommended Posts

Slt a tous

voilà j'ai une question qui me turlupine:

je fais une cure bientot avec du diana en kick start, du deca, du susta, et du winny et primo

je me demandais si cela serait utile de faire un front load sur le sustanon 250 afin d'avoir une bio disponibilité rapidement ds l'organisme?

et est ce que cela pose pbs d'avoir un kick start en diana en plus du front load?

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

oui j'avais posté ma cure sinon en resumé voici ce que cela donne:

S1 a 4 : 40mg diana (1 toutes les 4h) ED + 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 5 a 6 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + 400mg Primo

S 7 à 8 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 400mg Primo

S 9 : 4 x 125mg susta + 2 x 150mg deca + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 10 : 4 x 125mg susta + 25mg proviron ED + Clenbuterol 40mcg ED puis monter a 120mcg ED + 0,5mg de zaditen ED + 50mg Winstrol ED + 400mg Primo

S 11 a 12 : 25mg proviron ED + 50mg Winstrol ED

S -2 a 14 : legalon matin midi et soir + liv 52 DS matin et soir + levure de riz rouge 1gel matin et soir + Acetyl cysteine matin et soir 600mg = foie et cholesterol

S 1 a 14 : Kardegic 75mg tous les matins pour le coeur car la testo epaissit le sang

S 3 a 12: HCG 2 x 250ui /semaine (mardi et vendredi par ex)

S 13 a 15 : PCT J 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 2 a 7 : 100 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

J 8 a 21 : 50 mg clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD

Link to comment
Share on other sites

Super merci ;)

C'est ta 1ère cure ?

Quels sont tes objectifs ?

Non c'est pas ma premiere cure, j'en ai deja fait une complete avec tropho/winny/primo/clenbu/testo où j'avais fait des progres de taré, sur 12 semaines...

MAIS c'etait il y a longtps.

Sinon a mon actif j'ai aussi plusieurs mini-cures au clenbu avec protection pour affiner et perdre les surplus graisseux ...

Mes objectifs avec une telle cure c'est de revenir au niveau que j'avais avant et aussi sans nul doute le depasser, car c'est qd meme une belle cure avec une tres forte probabilité de garder un enorme % de ce que j'aurai gagné...

Pour resumer:

1/ susta/deca/diana: pour faire le max de masse musculaire

2/ primo/winny: fixer les gains et apporter de la qualité, tout en forgeant un certain "galbe"

3/ clenbu: degraissage et raffermissement

4/ relance etc: pour repartir sur un rythme de croisiere tout en conservant le max de gain possible

++

Link to comment
Share on other sites

Slt a tous

voilà j'ai une question qui me turlupine:

je fais une cure bientot avec du diana en kick start, du deca, du susta, et du winny et primo

je me demandais si cela serait utile de faire un front load sur le sustanon 250 afin d'avoir une bio disponibilité rapidement ds l'organisme?

et est ce que cela pose pbs d'avoir un kick start en diana en plus du front load?

merci a tous

Ou tu fais un front load ou tu kick au diana...dans ton cas front load>>>>>>>>>>>>>>> au diana de merde.

Mais je comprend pas ton assemblage des produits...a revoir pour moi.

Link to comment
Share on other sites

je suis tout ouie si tu consideres que cela te plait pas on peux en discuter (c'est ds mon interet)

on en a discuté longuement avec des personnes comme djej ou luca,

au debut je souhaitais faire deca/diana/susta puis finir la cure avec primo/winny puis clenbu (relances et tout et tout)

Mais sur les conseils de djej, on est parti sur le fait de stacker primo/deca/susta avec en kick le diana et finir avec du winny pour avoir les meilleurs effets dues au stack des produits!

mais pour en revenir au sujet: avec un kick start en diana de 4 semaines a 40mg/jour, est ce que je peux front loader avec le susta en semaine S1??? ;)

Link to comment
Share on other sites

mais pour en revenir au sujet: avec un kick start en diana de 4 semaines a 40mg/jour, est ce que je peux front loader avec le susta en semaine S1??? ;)

Non c'est ou l'un ou l'autre. le kick au diana ou le front load...le front load aide a avoir un haut taux de testo plus rapidement sans avoir a attendre 15j...si j'avais a choisir je ferais un front load et je vire le diana qui apportera juste de la flotte et te bousilerra le foie...la force et tout le reste tu l'auras avec la testo et dk pas besoin de diana pour ca...

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton avis, pitin j'ai commandé du diana pour rien :)

c'est ce que je m'etais dit pour le front load, mais ce qui me fait peur c'est qu'en normal je suis a 500mg de susta250/semaine donc en S1 je devrais passer a 1gr/semaine !!!!!

je trouve cela ENORME

Peur pourquoi? tu prends du clenbu et tu as peur de 1g de testo sur 1 semaine :D tu dois pas connaitre le clenbu pour dire ca....en plus tu associes 5 ou 6 produits tout le long de ta cure et parfois tous ensemble...non t'inquiete pas pour les 1g de testo c'est pas le pire :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non c'est ou l'un ou l'autre. le kick au diana ou le front load...le front load aide a avoir un haut taux de testo plus rapidement sans avoir a attendre 15j...si j'avais a choisir je ferais un front load et je vire le diana qui apportera juste de la flotte et te bousilerra le foie...la force et tout le reste tu l'auras avec la testo et dk pas besoin de diana pour ca...

Faux, c'est pour avoir un taux stable plus rapidement. Si tu fais 500mg par semaine, tu atteindras plus rapidement (réellement) 500mg (servez vous d'un roid calculator pour vérifier). Sinon il faut attendre plusieurs semaines. Rien à voir avec le ressenti. Il est toujours mieux de faire un frontload.

Donc un kick start c'est différent d'un frontload. Le kick start permet d'avoir un ressenti dès le commencement du cycle et de profiter au mieux de la testo circulante(que l'on ne ressent pas encore).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...